• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JBL1960

JBL1960

Né un 14 novembre... Je suis une invisible, je n'existe pas dans cette société là et comme disait Coluche, qu'elle se rassure, je le lui rend bien... Très impliquée aux côtés des Natifs, Nations premières et peuples autochtones, j'ai renié mon acte de baptême en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte. Depuis j'œuvre à un changement de paradigme sans dieux ni maitres sans armes ni haine ni violence... Et c'est pas facile mais passionnant.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1282 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JBL1960 JBL1960 16 avril 2019 17:55

    @ Stf67 = Je me suis permise d’intégrer votre excellente analyse qui m’a parlée et touchée, dans ce billet de blog 15 avril 2019 18 H 54 MN Notre-Drame-de-Paris donnant mon avis tout autour et avec quelques conseils de lectures ad hoc en version PDF que j’ai toutes réalisées.

    JBL1960



  • JBL1960 JBL1960 16 avril 2019 16:37

    @papat = Satan l’habite ?

    Un doute Maasaï...



  • JBL1960 JBL1960 16 avril 2019 16:35

    @nono le simplet = Même sentiment pour moi, et merci à l’auteur.

    Je me permets de rajouter cette info en quasi simultanéité = Un incendie s’est déclaré à la mosquée Al-Aqsa 1h (à peine) après l’incendie de « NotreDame » Les pompiers ont réussi à le maîtriser.

    Qui relative l’intervention divine pour nous punir... On ne sait de quoi !

    J’ai ressenti ce spasme à l’annonce de la générosité du don (défiscalisable rappelons-le quand même) du Sieur Pinault car on n’hésite pas une nanoseconde pour reconstruire une cathédrale, fut elle Notre Dame de Paris, car à quoi servirait d’avoir du succès dans les affaires sinon ? Mais jamais, par exemple, on ne donne aux Restos du Cœurs, et encore moins à ces feignasses de prolos !

    Mais la déclaration qui m’a le plus pétrifiée, c’est celle d’une Dame patronnesse justifiant le propos du Pape car pour lui, il n’y a pas mort d’homme, et c’est heureux, mais il s’étonnerait du fait qu’on trouve de l’argent pour reconstruire cet édifice alors qu’on n’en trouve pas pour accueillir les migrants. Et je reprécise que ce sont ces propos à la Dame...

    On apprend aussi, grâce à cette logorrhée télévisuelle, que de nombreuses œuvres d’Art, sculptures, etc. En vue d’une réfection. Avaient été remisées et donc sauvegardées. Et pour qui a vu le début du film « 2012 » franchement, ça questionne.

    Donc, le chœur des pleureuses vient supplier notre unité nationale face à « Notre Drame » à nous qui n’avons plus rien à bouffer dès le 11 du mois (et encore, parfois c’est dès le 5) et donc Macron reporte son allocution (dont j’attendais rien) à Pâques ou à la Trinité. Et alors que les prix à la pompe (à fric) sont au même niveau qu’octobre soit le déclenchement de la crise des GJ...

    J’ai pour ma part immédiatement affirmé qu’on pouvait raisonnablement penser que l’origine de l’incendie, ne pouvait provenir d’un compteur communicant (vu qu’il aurait démarré sous les combles) mais franchement, vu la rapidité avec laquelle on affirme que c’est accidentel et l’appel à cette union nationale, sachant qu’hier soir, tous ceux qui étaient dans les starting-blocks pour commenter l’intervention divine, ont immédiatement demandé à Macron ;

    1. d’annuler l’allocution ;
    2. de se rendre à Notre Drame.

    Et Macron a donné satisfaction à tout le monde... Trop content de cette opportune et spectaculaire diversion... Je me repose calmement la question = Cui bono ?

    JBL1960



  • JBL1960 JBL1960 15 avril 2019 20:17

    Bon, finalement, y restituera rien du tout, vu que Notre Dame de Paris est ravagée par les flammes ;

    Donc Macron vient de reporter son intervention (divine) ; ICI

    Et tous les journalopes, qui rongeaient leur frein, et les invités en plateaux télé, lui conseille fortement de se rendre sur les lieux...

    Des mauvaises langues diront surement que c’est, tout de même, de mauvaises augures.

    Je puis affirmer, pour ma part, sans trop me tromper, que l’origine de l’incendie ne peut être due à l’explosion d’un compteur communicant, style Linky, Gazpar, Aquarius & Cie...

    Oui, j’irais surement brûler en enfer, mais j’y crois toujours pas !

    Quand ça veut pas... Ben ça veut pas !

    JBL



  • JBL1960 JBL1960 12 avril 2019 14:02

    « C’est un épisode qui me semble sans précédent ni parallèle dans l’histoire de l’Empire britannique. C’est un événement d’un ordre tout à fait différent de l’un quelconque de ces événements tragiques qui se produisent lorsque les troupes entrent en collision avec la population civile. C’est un événement extraordinaire, un événement monstrueux, un événement singulier et sinistre. ».

    Sauf que depuis 1492, et 120 millions de Natifs exterminés plus tard, on sait qu’il fallait tuer l’indigène pour sauver l’homme blanc et de surcroit chrétien, comme aurait dit Fillon...

    L’Angleterre commença dès 1757 en envahissant le sous continent indien et la colonisation dura près de 190 ans jusqu’en 1947 en laissant en guise de cadeau d’adieu une bombe à retardement : la partition de l’Inde qui verra la création du Pakistan. La France pour sa part envahira l’Algérie un matin de 1830 avec le même général de Bourmont traite de Waterloo envoyé par le roi Charles X aller mettre en pratique une guerre d’épouvante. Par la suite avec toujours son acolyte dans les mauvais coups ce sera la guerre de l’opium infligée à la Chine et l’invasion du Palais d’été. Le 18 octobre 1860, les Français et les Anglais brûlent le Palais d’Été de l’empereur de Chine, près de Pékin, après l’avoir pillé. C’est une des merveilles du monde qui part en fumée. la Grande-Bretagne et la France de Napoléon III ont envoyé vers Pékin un corps expéditionnaire avec mission de contraindre l’empereur à ouvrir son pays à leurs commerçants et missionnaires. C’est ce que l’on a appelé plus tard la « Seconde guerre de l’opium », la première s’étant conclue en 1842 par le traité de Nankin.

    De Kahentinetha Horn : Fondatrice de Mohawk Nation, entrant dans sa 80ème année ;

    Nous avons été totalement en paix durant des milliers d’années entre les nations d’Onowarekeh (Île de la Grande Tortue), jusqu’à ce qu’ils ramènent la guerre. Les envahisseurs sont offusqués que ces souvenirs soient de nouveau rappelées au goût du jour ; alors ils ont imaginé un plan appelé “l’accord d’encadrement” pour nous achever une bonne fois pour toute.

    La Nature nous a donné force et courage. Les traîtres nous observent et nous rapportent à l’entreprise coloniale. Nous tirons notre force de qui nous sommes et la donnons à nos enfants, pour leur protection. Les conseils de bandes des nations premières se sont alignées avec les envahisseurs pour les aider à mettre en place leur agenda criminel.

    Mais celui qui en parlait le mieux est encore Aimé Césaire, dans le Discours sur le colonialisme :

    On peut tuer en Indochine, torturer à Madagascar, emprisonner en Afrique Noire, sévir aux Antilles. Les colonisés savent désormais qu’ils ont sur les colonialistes un avantage. Ils savent que leurs « maîtres » provisoires mentent.

    Donc que leurs maîtres sont faibles.

    Et puisque aujourd’hui il m’est demandé de parler de la colonisation et de la civilisation, allons droit au mensonge principal à partir duquel prolifèrent tous les autres.

    Colonisation et civilisation ?


    Allez, nous avons compris que le but de tout pouvoir colonisateur tient en un mot : anéantir tout ce qui ne rampera pas à leur pied comme des chiens...

    Le temps est venu de briser nos chaines...

    JBL


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv