• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean 21 janvier 2010 19:07

    Toute cette histoire ne tient pas debout !
    Et cela depuis le début, en avril-mai, lorsque la propagande a commencé. Et dire qu’il n’y a pas le moindre journaliste connu , le moindre scientifique connu, le moindre politique connu, pour taper sur la table et pour dire que cette plaisanterie a assez duré. Quel pays gangrené par l’intéret !



  • Jean 21 janvier 2010 18:00

    Ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient, et ce n’était surement pas par « précaution », car les experts savaient parfaitement qu’il n’y avait pas d’épidémie et encore moins de « pandémie ». Tout ce petit monde est complice d’une tentative de manipuler la masse. Manque de chance, le « peuple » n’est pas aussi stupide qu’ils se l’imaginent (il n’y a eu que 5 000 000 de nigauds qui sont tombés dans le panneau et encore, sur ces 5 000 000 faut-il décompter les enfants et le public captif auquel on n’a pas demandé leur avis) et ils se sont pris un bide majeur.



  • Jean 21 janvier 2010 15:04

    Il est évident que les experts ont menti à la population. Contrairement à ce qu’ils racontaient, relayés avec zèle par les médias, nous n’avons pas vu la moindre contamination, la moindre épidémie. Juste quelques nigauds froussards qui sont allés se faire piquer au moment où le gouvernement, par médias dociles interposés, matraquait le peuple sur l’épouvantable « pandémie ».
    Toute cette affaire est un scandale national, dont il ne serait pas convenable que les repsonsables se tirent avec les honneurs.
    Le scandale continue, d’ailleurs, car les centres de vaccination, désormais vides, puisque l’ensemble du peuple français, à part quelques nigauds résiduels , sait désormais que tout cela n’était qu’une mauvaise farce, sont vides mais bloquent quand meme 10 ou 15 personnes toute la journée à ne rien faire, pendant que les usagers des gymnases sont obligés d’aller à perpète. Quelle gestion démente !



  • Jean 20 janvier 2010 16:33

    Quand est-ce que nous aurons des représentants plus soucieux de l’intérêt général que de leurs intérêts partisans ?

    Quand on sera passé à la 6ème République et que notre Constitution de 1958 aura été modifiée. Dans le système politique actuel, la seule chose qui obsède les chefs des partis, de droite, de gauche, du centre, les Verts, etc. c’est de conquérir le poste envié de président de la République pour les avantages pharaoniques qu’il offre. C’est pour ça qu’ils s’entre-déchirent au P.S. Devenir président de la République les obsède jour et nuit. L’intéret général n’intéresse plus personne. Pour obtenir ce poste, ils vont vous mentir à gogo, et les promesses électorales n’engagent que ceux qui les croient. La Constitution de 1958 est à bout de souffle. C’est pour cela que les élections de 2012 sont d’avance sans intéret, à moins qu’une majorité d’abstentions entraine aussitot une révision de la Constitution.



  • Jean 20 janvier 2010 16:19

    Deux exécutants zélés... Très zélés...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv