• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kaloutch

kaloutch

Je ne suis personne ou presque. Un citoyen qui se questionne comme beaucoup. Touche à tout, un peu artiste, beaucoup musicien. 
Quand au fait d'écrire sur AgoraVox, c'est une expérience nouvelle dont vous verrez avec moi l'évolution. 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/09/2010
  • Modérateur depuis le 10/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 27 113
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 68 42 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • kaloutch kaloutch 21 octobre 2012 08:16

    Tiens, mon message d’hier n’est pas passé.
    Certes la contribution de Marie Paule Armand (la poussières des corons) est à prendre en considération. Vous devancer un peu le sujet que je vais proposer. Ma première considération est pour le témoignage vécu, d’hommes qui ont vécu la mine de l’intérieur. Malheureusement, je ne connais pas de biographie de femme ( trieuse, hercheuse) .
    Marie Paule Armand qui écrit en mémoire de son grand père, a un parcours universitaire et une expértience de prof de math. Ceci ne retire rien à la qualité de son travail, et a aussi l’avantage d’une aura médiatique plus large ( comme celle de Christian Signol) mais c’est une intellectuelle « qui écrit sur ».
    Merci de vos copmpliments. Je n’en ai pas l’habitude et à bientôt sur mon site.


  • kaloutch kaloutch 3 octobre 2012 09:38

    Je pense que nous sommes sur la meme longueur d’ondes. J’en reparlerai peut-être sur ce site, mon « transfert » va être la création d’une entreprise d’insertion qui se fera si le partenariat suit et ce n’est pas gagné.
    Dans les perspectives de création de cette EI, il y avait la possibilité pour les personnes « formées » de créer une auto-entreprise dans le secteur TRV ( Tri Recyclage Valorisation). 
    Il nous faudra chercher autrechose.
    De même que je me suis élevé contre la « formation » des artistes pour en faire de bons épiciers, je ne pense pas utile de noyer dans les problèmes d’administration et de gestion des personnes qui pourraient trouver une activité sur la base d’un savoir-faire.
    Meme si cette activité n’est pas parfaitement orthodoxe sur le plan du statut, elle est mille fois souhaitable à l’oisiveté forcée, et la course aux aides sociales 


  • kaloutch kaloutch 3 octobre 2012 09:18

    1- Je n’ai pas prévu de passer un interrogatoire, mais voila sur quoi (entr’autre) je me base :
    « A la surprise générale, le projet de Budget 2013 présenté vendredi 28 septembre prévoit »un alignement« du régime de cotisations sociales des auto-entrepreneurs sur celui des entrepreneurs individuels. Vidant de fait ce dispositif d’une grande partie de ses avantages. » (Journal « l’entreprise ») et tous titraient à peu près la même chose.
    Allez donc leur proposer vos explications
    2- les grains de sable ne m’intéressent pas, et par rapport au sujet que j’expose en tant que « témoignant » ( je suis encore autoentrepreneur et j’en connais de nombreux), les ratiocinades sur les % de ceci ou cela sont hors propos.
    - A mon tour de vous poser une question : vous avez publié 113 commentaires et rédigé 0 articles. Vos « idées » ne viennent donc que de la critique que vous faites de celles des autres que vous vous refusez à comprendre et ainsi placer vos propres petits soucis ?


  • kaloutch kaloutch 2 octobre 2012 19:55

    etant à ma cinquième création d’entreprise toutes innovantes, je n’ai efectivement pas attendu ce statut pour inventer et je ne crois pas non plus avoir laissé entendre que je ne voulais pas être touché par le remboursement de la dette.
    Quand une porte est ouverte, y’a pas lieu de l’enfoncer 


  • kaloutch kaloutch 2 octobre 2012 18:39

    Eh bien voila un monsieur qui est sûr d’avoit tout compris, même audela de l’annonce officielle de la mesure... Ca en fait déjà un !
    Quand au dégât entrepregneu... machin il est peut être ailleurs, mais moi je maintiens qu’il est d’abord là où je le situe. Les articles trumuche et julbut n’y changent rien... Ca c’est pas du « il semble... ».
    Quand au « bonne chance » chez nous ca porte malheur, et j’ai bien précisé que l’évolution de mon travail était ailleurs.... Faut bien lire avant de penser qu’on peut corriger.
    Sans rancune 







Palmarès



Agoravox.tv