• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kirinki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 21 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Nicolas Peuch 9 septembre 2008 01:02

    Bel article, merci à vous.


  • Nicolas Peuch 20 mai 2008 23:39

    @ Claude

    J’ai déjà essayé de lui expliquer. Mais il veut rien entendre. Sa nouvelle attaque favorite c’est "Ségolène royal elle est catho en fait et elle se dit socialo, haha lol mdr".


  • Nicolas Peuch 12 mai 2008 14:29

    "Si les journalistes avaient réellement fait leur travail d’information,jamais le MARKETING de Me ROYAL ne serait passé et nous n’aurions pas une une madone qui se dit "SOCIALISTE" alors qu’elle est en réalité une catholique"

    Votre "reflexion" est digne d’un collégien, et encore.

    Vous êtes sectaire, et dangereux.

    "Le PS est actuellement dans une impasse et la presse de copinage avec SEGOLENE ROYAL en porte une responsabilité importante"

    Et, naturellement, la campagne présidentielle s’est déroulée sous le signe de l’adhésion totale de la presse à Mme Royal.

    C’est marrant, j’avais plutôt l’impression que l’hypocrisie genre je vais à la messe, j’adule le pape, bref je conforte mon supposé électorat (c’est raté, soit dit en passant...), était de l’autre côté de l’échiquier.


  • Nicolas Peuch 12 mai 2008 11:53

    "Ou sont les critiques sur SEGOLENE ROYAL qui se dit SOCIALISTE et qui va prier à l’église ? ? ? ? ?"

    En quoi est-ce incompatible ?


  • Nicolas Peuch 10 avril 2008 18:19

    Luteola,

    En effet, il y a la Corée, le Viet-Nam etc. C’est pour ça que j’ai précisé "après la guerre froide".

    Sinon, je ne remets pas en cause ce que vous dites. Personnellement, je suis bien content de ne pas me faire imposer le modèle chinois. Je suis bien content aussi que les Américains soient venus en 1944. Et j’ai bien conscience que bien qu’ils ne soient pas angéliques, ça pourrait être pire.

    C’était surtout le fait que la Chine ait réellement "envie" de se mêler des affaires des autres et d’exporter son modèle que je remettais en cause. Elle me paraît plus soucieuse d’assurer les ressources nécessaires à son développement économique. Elle n’est présente dans les régions pétrolières que sous la forme de capitaux (un fonds chinois a d’ailleurs racheté 1% de Total)... mais son armée est dans "ses" (notez les guillemets svp) frontières.







Palmarès