• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 150 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • lala 3 juillet 2015 15:30

    c’est un dictateur en puissance, l’utilisation du 49-3 n’en est que preuve mais c’est surtout son comportement il n’aime pas l’opposition , profite quand il le peut des petits avantages et n’a cure du cout supporter par les Francais.


    les libertés (loi sécuritaire, ..... etc) se restreignent de jour en jour. Vals monte les français les uns contre les autres au mépris des lois . 

    Que vals nous parle de son ami Terry Cooper source
    que vals nous parle de son passé  source

    Ces gens qui nous gouvernent n’ont cure des Francais. Eux s’enrichissent lorsque le peuple s’appauvri.




  • lala 27 février 2015 18:32

    @izarn staline comme référence bien vous approuvé les 70 millions de morts qu’il a fait


  • lala 27 février 2015 18:28

    @Le Kergoat l’otan n’a peut être pas bombardé ces pays mais les pays tels que la france ont largement contribué à la déstabilisation de ces pays et notamment la Tunisie et l’égypte .


  • lala 27 février 2015 14:26

     Il est amusant que notre premier ministre parle de faute politique . Et lui quand il paradait avec tedy cooper n’était ce pas une faute politique.


    De plus la déstabilisation de la Syrie ne la doit on pas à Hollande qui incitait en 2012 tous ces jeunes à partir , à éliminer certe un dictateur qui était le seul gage de la stabilité de ce pays tiré entre chiite et sunnite .
     Cette déstabilisation à poussé carrément à l’extermination des coptes et des assyriens, à l’extention en irak. 

  • lala 3 décembre 2014 17:07

    Continuer à voter , vraiment vous rigoler. Vous citer castro, vous devriez aller à cuba mais pas comme touriste, vivre avec les cubains au pesos cubain. 

    Au travers de vos différents messages nous ne pouvons que vous applaudir dans le grand n’importe quoi et la méconnaissance.
    Vous aimez Hollande alors chérissez le , demandez lui des explications sur son passage à l’élysée en tant que secrétaire de Mitterand. Vous aimez Hollande demandez lui pourquoi l’affaire Belaid a été classée sans suite en Novembre 2012.
    Apprenez a laver devant chez vous avant de citer les autres.
    La France est bien responsable de ses dérives, (droite et gauche). Tant que la politique sera un métier la France sera mal gérée.
    Oui l’auteur a raison d’être en colère et ce n’est pas vos propos qui changeront l’avenir. Notre jeunesse diplômée l’a compris et tente la migration. (Les quotas au Canada sont atteint depuis plus d’un moi pour l’année 2014).
    Idem pour nos retraités qui partent n’ayant plus les moyens de vivre dans un pays qui préfère financer une immigration non contenue que retenir ces anciens ayant fait la France.






Palmarès