• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 148 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lala 13 septembre 2013 09:12

    C’est la preuve que ces gens ne servent à rien . Ils ont fait de la politique un métier et non un engagement patriotique. La France n’est plus une démocratie mais une dictature molle. Aucun de ces messieurs n’est pret à diminuer voir supprimer les frais de mandats avec lesquels il y a enrichissement via l’achat de locaux qui resteront propriété privée alors que ceux ci devraient revenir dans le bien commun. 

    Des economies on en trouve 30 % de mandats en moins , les communes adhérentes aux communauté de communes disparaissent car la aussi il y a engraissement. Suppression des recteurs d’accadémie etc. De plus une économie de 5% sur un budget tel que celui de la France représente uniquement le gaspillage (boisson, photocopie en trop, utilisation de véhicule , frais de repas etc) On pourrait lister mais à la fin c’est 60 milliard. En rajoutant ce que j’ai dit c’est plusieurs centaines de milliard . Et pourtant ces socialos qui ne pensent qu’à leur gueule qui n’ont jamais bossé comme notre président ne font que de l’esbroufe espérant conserver leur petit pouvoir et surtout avec cette seule idée taxer les populations voir la futur taxe sur les logements privé ne faisant plus l’objet d’un crédit et oui cette taxe c’est l’ultime pillage des populations. Ici les socialos nous montre qu’ils travaillent pour les banques .

    Déjà en 1931 Rogers disait

    « Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. 
    Tout ce qu’un individu reçoit sans rien faire pour l’obtenir,
     un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. 
    Tout pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu’il a préalablement confisqué à d’autres.
     Quand la moitié d’un peuple croit qu’il ne sert à rien de faire des efforts car l’autre moitié les fera pour elle, 
    et quand cette dernière moitié se dit qu’il ne sert à rien d’en faire car ils bénéficieront à d’autres, cela mes amis,
     s’appelle le déclin et la fin d’une nation. On n’accroît pas les biens en les divisant. »
     Dr. Adrian Rogers, 1931
    A méditer


  • lala 1er septembre 2013 14:13

    Notre Mickey désire sa guerre à des fins électorale. Sans mandat en considérant que chef des armées il peut déclencher sa guerre au nom de la France. Notre nouveau dictateur n’a cure des Francais tant que son ego est soigné. Depuis son arrivée au pouvoir il a muselé la presse. Et oui celle ci est au service de Flamby (comme on le nomme dans le reste du monde). L’écouter nous precher de faire la guerre est un bien pour l’humanité. De qui ce moque t elle.

    Je propose que si cette guerre est déclenchée une plainte pour crime de guerre soit déposée à son encontre. Car il y aura crime de guerre par l’extermination de la communautée Chrétienne.


  • lala 31 août 2013 19:56

    Notre mickey pour servir ses fins électorale va t en guerre. Une plainte au tribunal international à son encontre pour crime de guerre serait une bonne chose.

     Par son action il va déstabiliser un peu plus cette partie du monde et surtout condamner à l’exode les communautées chrétienne.
    Mais cet homme que je ne considère pas et n’a jamais considéré comme président ne réfléchis pas . Il ne soigne que son ego.



  • lala 24 juin 2013 10:08
    Les heureux bénéficiaires de mutuelles à 5 euros par mois n’existent pas. Tout le monde connait tout (bac + 15 je suppose) avant de lacher des mots des pourcentages comme 300% du tarif sécu sur quoi en optique sur la base de 15€ ???

    J’ai une complémentaire obligatoire ( celle qui n’était pas forcément couteuse mais nettement supérieure à 5€) qui rembourse quasi rien en dentaire et optique et aujourd’ hui considérée comme une des plus mauvaises mutuelles. Alors j’ai pris un surcomplémentaire. (c’est un scandale en soi si l’on désire etre soigné). 
    Aujourd’hui vu ce que nous laissons en ss et mutuelle, surcomplémentaire il est carrément préférable de quitter la sécu , ne plus cotiser. Oui c’est possible (l’europe le permet) la condition étant de prendre une assurance européene type marvik (oui je sais c’est triste) mais à force de payer d’etre de moins en moins remboursé , poser la question est normal d’autant qu’en ne cotisant plus l’état sera obligé de rembourser la CSG. 


  • lala 24 juin 2013 09:39

    Il faut encore aller plus loin : Sachant que politicien n’est pas un métier donc une vocation et en partie devrait etre du bénévolat donc pas d’émonument supérieur à 6000 euros toutes fonctions cumulées.

    Supprimer tous les avantages à la fin d’une fonction (voiture chauffeur, secrétaire).
    Interdire l’enrichissement via l’achat de locaux sur certaines indemnitées venant en sus des salaires. (ces achats concernant les députés devraient repartir dans le bien commun). La caisse des retraites des députés doit aussi venir aider les caisses en difficultés et dans les ordres que certaines caisses (SNCF, EDF ,fonction publique, etc) .
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv