• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Leekid

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Leekid 9 septembre 2008 23:31

    Je vois. Vous mêlez votre chat à vos sombres histoires. Ca s’arrange pas. Merci en tous cas pour ce grand moment vaudevillesque :

    tonton dit :
    Hier, j’étais bretzel, aujourd’hui tall, et demain est un autre jour ....
    Et peu importe, puisque tout le monde ignore à peu près qui est qui ici, alors ?

    morice réplique :
    BEL AVEU.... sauf que parfois, vous laissez des traces d’IP... allez, on va faire notre Papy.. chacun son tour, y’à pas de raison...

    tonton (estomaqué) :
    Heeeeuuu, c’est vous, morice, qui avez dit hier que j’étais Bretzel, comme Pyralene a dit aujourd’hui que j’étais tall. Et c’est ça que j’entends par "hier j’étais bretzel, aujourd’hui, tall et demain est un autre jour".

    Il ne s’agit donc pas "d’aveu" de ma part... vous êtes dingue, ma parole ?

    Ne changez rien, c’est génial ! :D



  • Leekid 9 septembre 2008 23:05

    morice dit : on en a assez de vous faire un dessin...

    C’est qui on ?



  • Leekid 9 septembre 2008 23:02

    Et il aime bien les pastèques si ça se trouve.



  • Leekid 9 septembre 2008 13:44

    A noter que près de la moitié des liens de l’article renvoient vers des vidéos youtube...De l’argument d’autorité pour du grand journalisme citoyen. Bon, on peut boire quelque chose dans ce troquet ?



  • Leekid 9 septembre 2008 13:38

    Ran, et si vous alliez lire tous les fils des articles à momo depuis qu’ils paraissent sur ce site ? Vous aurez déjà un début d’explication à ce qui ne vous semble être qu’un rassemblement d’ados prépubères. C’est sûr que comme ça, à froid, et sans tenir compte de l’historique des fils de l’auteur, on a toujours tendance à vouloir se porter défenseur de la veuve et de l’orphelin. Ce fut d’ailleurs mon cas (aussi) au début. Il a suffit que l’auteur révèle sa vraie nature manipulatrice, comme par exemple copier/coller plusieurs fois un de mes posts hors contexte pour lui faire dire tout et n’importe quoi - stratégie privilégiée de morice - pour que je change de camp. Et c’est ce que fait généralement la plupart des gens après une pratique un peu approfondie du bonhomme. Et avec le temps, vous vous rendrez vite compte que pour chaque nouveau ’soutien’ manifesté à son égard, morice attire 10 nouveaux détracteurs, y compris dans le club des rédacteurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv