• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3730 44
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Loatse Loatse 2 mai 10:14

    pas pseudo acteur, etbendidon ; très bon acteur ! vous n’avez pas vu « Amen » ?


  • Loatse Loatse 2 mai 10:03

    On a beau dire, Tout ceci ne serait pas arrivé si Monsieur dupont aignan avait embauché josette pour filtrer ses appels...(rapport notamment au tweet « je t’encule thérèse » de matthieu kassovitz... :))))




  • Loatse Loatse 1er mai 09:31

    Ni lui, ni marine le pen après mure reflexion (j’arrête là ma campagne du « moindre mal »),. ou alors cette dernière pour aller plus vite dans le mur et ne pas continuer à faire comme si celui ci ne se raprochait pas de plus en plus vite.. 


    J’ai découvert entre temps que notre balance commerciale (en 2016) était déficitaire de 48 MILLIARDS D EUROS !

    On importe plus qu’on exporte et ce n’est pas fini, avec la fermeture d’entreprises comme whirlpool, mim, tati, qui je n’en doute pas vont s’installer dans les pays de l’est, pologne, bulgarie... là ou le smic varie entre 400 et 250 euros..

    et qui auront l’audace je n’en doute pas d’envisager ensuite de nous fourguer leurs produits !

    Faut être réaliste : tous les ouvriers de france ne vont pas se mettre à creer des « starteupes »

    Entre temps j’ai appris que Trump comptait taxer les importations chinoises à 45%, les importations mexicaines à 25%, mettre un terme à une immigration qui n’a plus de raison d’être dans un pays avec un nombre considérables de gens vivant sous le seuil de pauvreté et bénéficiant de « food stamps »..

    A mon humble avis, il nous faut réindustrialiser notre pays, augmenter le pouvoir d’achat des francais et donc les salaires notamment des couches populaires afin que ceux ci contribuent à la VRAIE relance de l’économie en privilégiant les produits usinés en france au made in ailleurs.

    Là, la concurrence est DELOYALE ! elle ne repose ni sur la qualité, ni sur le savoir faire. mais sur la différence de cout du travail, ce qui in fine va finir par monter les européens les uns contre les autres avec le risque que le désespoir mène une partie de nos concitoyens à la violence envers les travailleurs détachés ou les « néo arrivants »..

    ON NE PEUT PAS VIVRE DANS UN SYSTEME OU L HUMAIN EST REDUIT A UNE VARIABLE D AJUSTEMENT ; NI CONTINUER UNE POLITIQUE D AUSTERITE DONT IL EST PROUVE QUE CELLE CI EST UNE ENTRAVE A LA CROISSANCE.

  • Loatse Loatse 30 avril 10:55

    @ Aimable


    Pourquoi ils se gêneraient ? Il n’y a pas de patriotisme économique, tout le monde ou quasi s’en fiche sinon il y a belle lurette, dés les premières délocalisations que la classe ouvrière aurait fait front, exprimant leur solidarité d’une manière ou d’une autre.. (grèves massives, refus d’acheter des produits issus d’entreprises ayant délocalisé)

    Du bla bla, ici sur agoravox comme ailleurs oui mais CONCRETEMENT BORDEL ! ?????

    Ben non, il restera des andouilles qui continueront à acheter des sèches linges made in pologne jadis made in france mais , parcequ’il y a toujours un retour de boomerang, qui devront s’attendre à une augmentation de leurs taxes et impots pour compenser un peu plus le chomage de leurs compatriotes ainsi généré en grande partie par l’indifférence généralisée.

    Pleurer, s’émouvoir devant sa télé ne sert à rien. Il nous faut agir avant d’en n’avoir plus les moyens.. C’est à dire de ne plus pouvoir choisir au supermarché entre les escalopes de poulet nourries au grain sans ogm (ou 0,9% est il écrit sur l’étiquette ) du producteur si possible local (pour l’indice carbone déjà) et les escalopes 100% ogm made in roumanie (là ou le smic est à moins de 300 euros)

    Je ne vois pas d’autres solutions, IL N Y AURA PAS DE MIRACLE ! Oubliez le mythe du sauveur et de la courbe du chomage qui s’arrêtera par on ne sait quelle effet kiss cool ! sans solidarité en actes, rien ne changera.

  • Loatse Loatse 26 avril 11:43

    Je ne voudrais pas faire la rabat joie mais tout de même : quand on veut être VRAIMENT élu et donc toucher la majorité des français que l’on est censé représenter une fois élu (et non son parti) :


    On ne se vêt pas en veste mao ou staline au choix 
    On ne fait pas miroiter une surréaliste union bolivarienne qui est le cadet des préoccupations des français... (on a déjà du mal avec nos voisins les plus proches, autant ne pas complexifier les choses, nan ?)

    On ménage la chêvre et le chou, seul moyen que les prédecesseurs ont trouvé afin que les plus riches ne se barrent pas à l’étranger avec leurs noisettes (ou comme le disait chirac : on ne tue pas la poule aux oeufs d’or) sauf à les retenir de force, ce qui revient à imiter le régime du p’tit gros à la coupe improbable qui n’en finit pas de tester ses gros pétards..

    Alors l’idée du vote mi macron (je vote macron et toi tu vote blanc comme ca on ne pourra pas dire que les insoumis sont des partisans d’en marche) c’est grotesque...

    Un peu comme les azimutés qui se déplacent en foule pour applaudir un hologramme !

    Faut vous réveiller... « les gens ».... :)))))



LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre






Palmarès