• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 402 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loco 10 janvier 2014 21:44

    Bonsoir,

     j’espère que toutes les belles âmes qui prennent la défense de cet « artiste » se sont au moins astreints à endurer son spectacle (sans se le laisser offrir par leur comité d’entreprise)

     le soutien affiché, au-delà d’une occasion facile d’opposition à l’autorité, montre simplement la déchéance culturelle en oeuvre, et, pour ma part, j’aurais préféré l’instauration d’un délit d’imbécillité , et au lieu d’interdire les représentations, qu’on dresse contravention aux spectateurs qui se rendent complices de cette horreur.



  • loco 14 novembre 2013 13:32

         Bonjour, 

         ce serait rigolo de se demander ce qu’un exploitant d’élevage hors sol a à voir avec l’agriculture !

         est-ce que le cuistot d’un sous-marin nucléaire est « agriculteur » lorsqu’il soigne les cultures hydroponiques du bord ?


  • loco 14 novembre 2013 13:13

            manifestations des gros nez rouges, vive la politique de café-du-commerce ! 


  • loco 30 octobre 2013 22:41

    bonsoir, 

    juste une question pour le fret ferroviaire : comment l’acheminer ? La quasi disparition du fret n’est aucunement un hasard, mais la simple conséquence d’un choix d’investissement dans des lignes nouvelles TGV où le fret n’a pas sa place ( des essais de circulation pendant la période de nuit ont montré qu’ils étaient incompatibles avec la maintenance de l’infrastructure).
    le réseau « traditionnel » est proprement saturé, et même si la SNCF a tenté de maintenir du fret en augmentant la vitesse des convois de fret, le différentiel entre les 100 km/h du fret et les performances des corails et des nouvelles automotrices (nécessitées par l’augmentation du trafic voyageurs) a rendu la cohabitation quasi impossible.
    Là encore, rien n’est possible sans un nouveau schéma directeur, de lourds investissements (taxes..), et une volonté politique des élus, certes, mais républicainement, des citoyens avant tout. CF canal à grand gabarit : même impasse... pas de vox populi, pas de vox dei


  • loco 30 octobre 2013 22:17

    bonsoir,


      Hollande a été élu pour « renouer avec la croissance »...  tout était dit, pas « prospérité », non, « croissance », ce truc qui passe par la surproduction de merdes, et l’augmetation de volume fille de la baisse du taux de profit, la casse sociale et la soumission aux banksters.

      Elu pour ça par la nation qui ne sait pas rêver d’autre chose que ça, et qui achète joyeusement ses saloperies sur amazon sans se demander combien d’emplois cela détruit ni quels emplois dégueulasses , mal payés et bien moins nombreux cela crée en échange. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv