• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

machinchose

machinchose

Juste quelqu’un qui regarde, qui se passionne, qui suit et qui réagit. 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 801 282
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • machinchose machinchose 8 décembre 2007 16:53

    bonjour cambronne, vous ne changez guère. je ne vous avez pas encore croisé depuis quelques fois que j’essaie un retour sur ce site de pire en pire. Vous comprendrez que vous m’avez peu manqué. Une fois de plus plutôt que de discutez vous vous en prenez aux personnes.

    Mais ce que vous dites m’amuse. Vous parlez du monde !! ah ! le monde !!

    le monde dans lequel votre bien aimé petit chef nous ridiculise chaque matin.

    tiens dites moi Cambronne, qu’auriez vous dit si Royal avait dit à un indien d’amérique qu’il est un fils de l’immigration ! (celle là il fallait la faire) ou si elle l’avait dit à Rice ? (celle là aussi elle est gratinée !)

    et souvenez vous de ce pauvre Glucksman et de son Sarkozy courage !!

    ah on l’a vu le courage de Sarkozy rampant devant Poutine et ce dernier se faisant un plaisir de l’humilier !

    Ah ! et avec les allemands qui ne peuvent plus le supporter ! ah nous mettre à dos la meilleure économie d’europe !

    ah ! et les retards chez les Bush pour cause de crise conjugale ! ah qu’auriez vous dit ?? oh que j’aurais aimé vous entendre !

    Ah ! et puis Kaddhafi ! le pompon ! ah le dictateur en héro !! quel courage !

    Ah cambronne vous ne changez pas, vous êtes inconséquent et politiquement aveugle. Royal a perdu, c’est Sarkozy qui gouverne... alors j’attends votre regard acéré sur cette « gouvernance »... que de succès, la croissance il ira la chercher !! (on l’attend encore) ah cambronne ! j’oubliais c’est la gauche qui est responsable ! c’est à cause de la gauche si ça va mal !!

    ah qu’il est facile de vivre dans votre monde de certitudes.

    Plutôt que de vous en prendre à l’auteur que je suis vraiment surpris de revoir dans ce bouge qu’est devenu agoravox (comme je le faisais remarquer sous le dernier article navrant et boursoulflé d’auto-stisfaction de Lilian M.) Agoravox et ses complots, agoravox et son mythe Bayrouiste, Agoravox et sa cohorte réactionnaire... Donc, disais je, plutôt que de vous en prendre à l’auteur, affrontez donc le fond, une fois, une seule fois, répondez moi puisque vous semblez le vouloir et sinon ... j’allais dire, lachez moi... mais en fait je réalise l’absurde de ce que je dis... depuis quelques semaines (depuis que le drole AB m’a rappelé ici de manière un grandiloquente) je ne viens que de loin en loin... je crois que c’est moi qui vais maintenant définitivement vous lacher, vous laissant dans ce marais de plus en plus putride de l’entre-soi réactionnaire. Réjouissez vous Cambronne je vous laisse et j’irais consulter les articles de l’auteur sur son blog.

    (je relis votre message et mon dieu qu’il est laid)



  • machinchose machinchose 8 décembre 2007 11:09

    je réagissais au commentaire de vieuxcon. et pendant que j’y suis l’article est bien même si il y manque un rappel en contrepoint des incroyables bourdes (grave parce qu’il est en fonction le sarko) du président à l’étranger qui ne sont que très très peu relayée par nos médias.



  • machinchose machinchose 8 décembre 2007 11:07

    oui sauf que pendant le débat Royal regardait sarkozy dans les yeux, elle s’adressait à la caméra elle était droite et calme (sauf pendant deux trop longues minutes). Sarkozy était brouillon, ne parlait qu’aux journalistes, n’articulait pas (ça n’a pas changé) et n’a regardé ni la caméra ni la candidate. Et le soir après tout le monde s’accordait à trouver le débat équilibré. Mais le travail de sape entamé le lendemain médiatiquement a été incroyable et deux jours après tout le monde était persuadé qu’elle s’était faite laminée. Or non.



  • machinchose machinchose 5 décembre 2007 15:24

    mon dieu que vous êtes ridicules.

     

    "je vous plains Machinchose !" AH AH AH AH !

     

    Je n’étais pas persuadé de sa victoire, je l’espérais. il y une énorme nuance. Si vous relisiez mon article sur "on ne pouvait pas dire qu’on ne savait pas" vous réaliserez peut être que votre candidat ne me déçoit pas. Chaque jour il me démontre que j’avais raison. Et je m’amuse de vous voir, vous les sarkozystes ramer de plus en plus pour justifier des paquets fiscaux d’une crétinerie économique prévisible, pour détourner les yeux quand votre idole dit à un indien d’amérique qu’il est comme lui un immigré (ah ! si Royal avait dit une connerie pareille...), je vous vois souffrir de devoir assumer les incidents diplomatiques quotidiens (et pourtant si prévisibles)...

     

    Je me marre en pensant à cet abrutis de Bruckner qui nous expliquait que Sarkozy lui en avait et qu’il saurait dire merde à Poutine ! AH AH AH AH !

    D’ailleurs Sarko lui même ne moquait il pas chirac qui serrait "la pogne à poutine" !! au moins chirac n’était pas humilié en direct par le même poutine.

     

    Alors bon il ne vous reste que votre vieux fond de haine rance contre Royal... allez y déversez vous n’impressionnez que vous. Je ne vous plains pas je m’en fous. ça me navre c’est tout. Parce que j’ai beaucoup aimé agoravox. 




  • machinchose machinchose 5 décembre 2007 07:53

    encore un article au kilomètre de Lilian M, la star de agoravox (ce qui en dit long sur agoravox)...

    depuis quelques temps je tente parfois de revenir mais le coté droitisant glauque d’une part (articles racistes, commentateurs démentiellement réactionnaires) et le coté centriste modem consternant (apparu dramatiquement pendant la campagne) non pas assumé mais asséné rend ce lien relativement infréquentable. Toujours les mêmes articles, les même commentaires...

    par exemple prenez cet article :

    c’est bien simple quiconque a lu deux fois la prose insurpassable de M. M. aurait pu en prévoir la teneur, le ton, l’absence totale de rigueur analytique au profit de l’éternelle même litanie de haine camouflé sous l’humour et dont ne se dégage depuis 2 ans simplement qu’un fade mépris.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv