• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mania35

Mania35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 321 97
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Mania35 Mania35 5 mai 16:32

    @franc
    « Obama qui exprime publiquement son soutien à Macron alors que Trump refuse en conformité avec son idéologie de s’ingérer dans l’élection présidentielle française »

    C’est de l’humour au 2ème degré sans doute, car 2 présidents étrangers en exercice, Trump et Poutine ont bien apporté leur soutien à MLP.
    Pour rappel Obama n’est plus président mais un simple quidam qui a le droit de s’exprimer en toute liberté (enfin actuellement mais pour combien de temps ?)

  • Mania35 Mania35 16 mars 17:13

    @dgf...
    « je vais voter fillon parce que... c’est le seul qui a du courage et qui le prouve »

    C’est de l’humour au 3ème degré !!!!
    Ce type est un lâche de la pire espèce. Pendant 5 ans il a aggravé la faillite de la France et le chômage comme jamais, mais il refuse d’assumer son bilan « c’est pas moi, c’est la faute à Sarko » . En tant que 1er ministre il était le principal responsable, s’il n’était pas d’accord avec Sarko, le courage aurait été de démissionner, mais l’appât du gain devait être plus fort que celui de l’intérêt des Français.
    Et dans la situation actuelle où est son courage, il préfère la destruction de sa famille (sa femme et ses enfants risquent une condamnation) et de son parti pour tenter de sauver sa peau via une immunité qui ne protégera que sa personne.
    C’est un être abject et égoïste. 

  • Mania35 Mania35 15 mars 09:28

    @Sacotin
    Mille excuses aussi, je n’avais pas vu vos commentaires lorsque j’ai rédigé le mien ci-dessous.

    Bonne journée

  • Mania35 Mania35 15 mars 09:25

    Bonjour Fergus,

    Tu as oublié le soi-disant « prêt » en 2013 de 50.000 euros de Marc Ladreit de Lacharrière que Fillon avait balayé d’un revers de main en expliquant l’avoir remboursé.
    Le Canard révèle aujourd’hui que ce fameux « prêt » a été remboursé le 27 février 2017 par un unique chèque de 50.000€, un mois après le début de l’affaire Pénélope et après sa convocation chez les enquêteurs.
    Ce « prêt » avait toutes les caractéristiques d’un don : aucune trace écrite, pas d’échéancier ni de date butoir de remboursement, aucune déclaration au fisc ni à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique...
    Fillon a vraiment des amis supers qui lui font plein de cadeaux : des dons de 50.000 euros, des costumes pour un même montant...
    Et ce pingre ose réclamer à ses enfants le remboursement de son mariage à l’une, de ses frais de logement et de bouffe à l’autre.
    Bonne journée

  • Mania35 Mania35 9 février 17:19

    « si vous ou l’un de vos proches avaient un coup de blues, il suffit de visionner ce film et vous retrouverez de suite une pêche d’enfer. »

    100% d’accord avec vous, ce film a toujours été, pour moi, un super remède à la déprime. Comment ne pas retrouver le moral en regardant « Make Em Laugh » ou « Good Morning ».
    Ce chef d’oeuvre de la comédie musicale est superbement joué, chanté et dansé par le trio Gene Kelly, Debbie Reynolds et le pétillant Donald O’Connor.






Palmarès