• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6028 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 14 janvier 2015 11:31

    S’il avaient attaqué les guignols de l’info, vous seriez tous guignols ?


    Ah non vous l’êtes déjà !




  • Massada Massada 14 janvier 2015 09:03

    Le polémiste Dieudonné a été placé en garde-à-vue ce mercredi matin à 7 heures pour apologie du terrorisme, indique la chaîne I-Télé. L’information a été confirmée à l’Agence France-Presse par une source judiciaire. Il a été interpellé à son domicile en Eure-et-Loir.


    Les premières peines, lourdes, pour « apologie du terrorisme » sont tombées en France quelques jours après les attentats à Paris. Plusieurs personnes glorifiant les actes des jihadistes Kouachi ou Coulibaly ont été condamnés à de la prison ferme.

    Y en aura d’autres, beaucoup d’autres


  • Massada Massada 13 janvier 2015 21:01

    « L’Histoire nous l’a montré, le réveil de l’antisémitisme, c’est le symptôme d’une crise de la démocratie, d’une crise de la République », a mis en garde le Premier ministre, sous les applaudissements nourris de l’Assemblée nationale.

    « Il y a un antisémitisme dit historique, remontant du fond des siècles. Mais il y a surtout ce nouvel antisémitisme qui est né dans nos quartiers, sur fond d’Internet, de paraboles, de misères. Sur fond de détestation de l’État d’Israël. Et qui prône la haine du Juif et de tous les Juifs. Il faut le dire, il faut poser les mots pour combattre cet antisémitisme inacceptable. »

    « Sans les Juifs de France, la France ne serait plus la France. Et ce message, c’est à nous tous de le clamer haut et fort. Nous ne l’avons pas dit. Nous nous ne sommes pas assez indignés. », a déploré le dirigeant français. « Quand on s’attaque aux Juifs de France, on s’attaque à la France et on s’attaque à la conscience universelle, ne l’oublions jamais ! », a-t-il martelé.

    « Quelle honte que de voir un récidiviste de la haine tenir son spectacle dans des salles bondées au moment même où, samedi soir, la Nation porte de Vincennes se recueillait », a-t-il fustigé, en référence à l’antisémite Dieudonné, qualifié de « prédicateur de la haine », que la justice doit combattre de façon « implacable ».

     Manuel Valls



  • Massada Massada 13 janvier 2015 20:56
    @COVADONGA722

    Il y a une différence entre la critique de la politique d’un pays et le discours de haine véritable incitation au meurtre !

    Le conflit israélo-palestinien a bon dos.

    Les tensions communautaires qui fragilisent la France seraient dues à l’« importation » de cette guerre. L’explication relativiserait les « mort aux Juifs ! » entendus le 13 juillet dans les rues de Paris à l’occasion d’une manifestation propalestinienne 

    Allez-vous nier que l’on ai « mort aux Juifs ! » lors de ces manifestation ?
    Allez-vous nier que ce climat de haine n’a aucun rapport avec les assassinats de l’hypermarché ?

    La sémantique utilisée par certains médias français « sert de terreau à l’antisémitisme »

    Les commentaires que je lis sur ce forum pourris sont tous empreint de haine, d’insultes envers Israel

    Ensuite on s’étonne que certaine viennent flinguer du juif ? c’est de la bêtise ou de la mauvaise foi ?

    Tout est fait pour présenter Israël comme coupable et la sémantique utilisée par certains médias, a développé une culture de haine anti-israélienne qui sert de terreau à l’antisémitisme.

    Les actes antisémites sont en pleine explosion en France. 
    tant que les Français ne prendront pas conscience du rôle moteur des médias français dans le racisme et l’anti-sémitisme, cette situation ne s’améliorera pas, les banlieues seront grignotées par les islamistes qui diffusent partout leurs fantomes noirs et leurs messages agressifs, et les Juifs quitteront la France progressivement, ce qui n’est souhaitable ni pour eux ni pour la France.



  • Massada Massada 13 janvier 2015 20:13
    Ca commence à bouger !

    De nombreuses salles de spectacle appelées à ne pas programmer Dieudonné.
    Sa place est en prison et ça ne saurait tardé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv