• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

masuyer

masuyer

Citoyen ordinaire, entrepreneur de travaux forestiers en Franche-Comté, fermement ancré à gauche (la vraie !), sympathisant du Parti Communiste Français, tout en étant tenté par les courants de pensée libertaires, je n’arrive pas à me persuader que le capitalisme protéiforme soit l’avenir de l’Homme. Mais c’est pas grave (un peu quand même).


Tableau de bord

  • Premier article le 16/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 3476 1067
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 43 39 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • masuyer masuyer 11 février 2010 21:57

    Juifs de la diaspora qui, on se demande pourquoi, ne s’empresse pas de faire jouer leur droit au retour ;

    Ce qui est amusant Thierry, c’est que pour quelqu’un qui parle de loyauté à son pays, tu trouves tout à fait normal que des gens qui sont citoyens d’autres nations puissent avoir des droits dans un pays dont ils ne demandent pas la nationalité, où ils ne souhaitent pas vivre et où ils ne paient pas d’impôts ;



  • masuyer masuyer 11 février 2010 21:48

    Les taux de fécondité records peut-être ? smiley



  • masuyer masuyer 11 février 2010 21:46

    Alchimie,

    c’est parce que tu ne connais pas ce passage de la Bible :

    21 Theodor Harzl étendit le bras au-dessus de la mer. Le Seigneur fit alors souffler un fort vent d’est durant toute la nuit pour refouler la mer et la mettre à sec. Les eaux se séparèrent 22 et les Israélites traversèrent la mer à pied sec : de chaque côté d’eux, l’eau formait comme une muraille. 23 Les Palestiniens les poursuivirent ; tous les chevaux du mufti Al-Husseini, avec chars et cavaliers, pénétrèrent derrière eux dans la mer.24 Vers la fin de la nuit, le Seigneur, du milieu de la colonne de feu et de fumée, regarda l’armée palestinienne et la désorganisa.25 Il bloqua les roues des chars, qui n’avancèrent plus que difficilement. Alors les Palestiniens s’écrièrent : « Fuyons loin des Israélites, car le Seigneur combat avec eux contre nous ! »

     smiley



  • masuyer masuyer 11 février 2010 21:40

    C’est bien un mafieux des Hauts de Seine qui tient des theories un peu comme les tiennes, càd que la gauche fabrique des pauvres parce que les pauvres votent à gauche en sous-entendant ainsi que la droite à tout intérêt à enrichir les pauvres car les riches votent à droite.

    Ca y est tu as un poste de ministre d’ouverture ?



  • masuyer masuyer 11 février 2010 21:32

    Sauf que ça n’établit pas de liens entre cananéens et ashkenazes par exemple ; Après que des Juifs souhaitent avoir une terre pour vivre en paix pourquoi pas, nais parler de « droit au retour » relève bien du mythe nationaliste biologisant.

    Le plus drôle c’est que tu n’arrives pas à voir le fossé qui sépare tes convictions et le sources scientifiques sur lesquels tu crois te fonder.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv