• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

N.AMARA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 73 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • N.AMARA 2 novembre 2012 19:11

    Tous mes respects à M. Moadab, l’auteur.

    Je n’arrive pas à comprendre qu’on accueille le représentant d’un état étranger pour commémorer l’assassinat de citoyens Français de confession juive. Qu’aurait-on dit, écrit...si un représentant d’un état musulman aurait fait la même demande pour le soldat Ibn Ziaten ou Lagoued, assassinés par Merah.

    Nos responsables politiques et ceux du CRIF aussi, sont tellement déconnectés des réalités qu’ils ne se rendent pas compte que cet accueil est contre productif pour les juifs de France et que ce traitement de faveur est simplement abjecte.

    Le sionisme est bien présent au sommet de l’état Français et ce n’est pas dans l’intérêt de notre pays.

     



  • N.AMARA 31 octobre 2012 17:54

    @ L’auteur

    Franchement, en quoi les paroles d’un imam (pas d’autorité suprême dans l’islam) ou d’un chercheur devraient engager les musulmans ou le coran ?

    A force d’en rajouter et de chercher par tous les moyens à montrer du doigt, à stigmatiser, à rabaisser la religion musulmane, ça devient pénible, lassant et « louche ».

    Je ne suis pas musulman mais cette avalanche de critiques rarement justifiées (votre article en est un exemple) me laissent penser qu’il y a manipulation et volonté délibéré de nuire aux musulmans et je n’aime pas être manipulé.

    Bien évidemment, je ne vous félicite pas.



  • N.AMARA 31 octobre 2012 17:31

    @apolline

    « Quand vous voyez comment les arabes lambda l’interprètent le coran »

    Votre ignorance vous fait confondre arabe et musulman. Il existe des arabes chrétiens ou juifs et les arabes ne représentent que 20 % des musulmans.

    Yvance n’a pas tort.

    Yvance ne réfléchis pas, il récite, il n’analyse pas, il vomit sa haine et c’est coutumier chez lui donc son avis, il peut se le mettre où je pense

    J’étais à La Rochelle ce matin sur le marché de Villeneuve les Salines, on y croise des fantômes nappés de la tête aux gants, c’est toujours la fatma qui fait les courses, les hommes eux, boivent le café et fument à la terrasse du seul café miteux. Qui élèvent les marmots ? Qui fait la bouffe ? Jamais d’animaux chez eux.

    Quel est le lien avec le coran ?

    Les restes de vos propos ne sont que des clichés et ne méritent pas d’être relevés.

    Par contre, autant je n’ai rien contre toutes les religions (je suis athé), autant je ne supporte les c... qui s’expriment comme vous.



  • N.AMARA 31 octobre 2012 17:08

    L’auteur nous joue encore la partition « l’axe du bien contre l’axe du mal » mais je constate au travers des posts que ça ne prend plus et j’en suis ravi.



  • N.AMARA 25 octobre 2012 20:59

    Le numerus clausus a été pensé comme un moyen de garantir une clientèle et un revenu important. Le dépassement des honoraires n’existe que parce que les médecins sont peu nombreux et les délais d’attente pour certaines consultations sont de plusieurs mois.

    Le lobby des médecins généralistes et spécialistes a privilégié l’intérêt de quelques uns à celui de la société et ce avec la bénédiction du pouvoir politique et cela qui est scandaleux

    Et aujourd’hui, on continue à priver des jeunes français de suivre des études médicales, alors que la circulation des diplômés de l’union européenne est libre et que ces quotas n’existent pas ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv