Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

njama

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 8173 32
1 mois 0 34 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • njama njama 23 janvier 10:57

    @alinea

    J’ai plutôt l’impression que Hamon fait office de nouvelle tête dans le paysage politique. Son éphémère passage au ministère de l’Éducation nationale (147 jours) n’a laissé aucun souvenir.

    « À la suite de ses prises de positions avec Arnaud Montebourg, contraires à la ligne du gouvernement, tous deux ainsi que la ministre de la culture Aurélie Filippetti sont évincés du gouvernement, quelques jours avant la rentrée scolaire »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Hamon#Gouvernement_Valls

    Grâce à lui, le PS est devenu bipolaire, mais comme Valls, artisan de l’éclatement du PS souhaitait transformer en Parti social démocrate la rupture sera consommée

    Hamon combien de divisions ?
    Valls une grosse baffe au deuxième tour ?


  • njama njama 23 janvier 10:38

    Le truc c’est p’t-être ben que les Primaires de la droite et du centre 2016 ont obtenu environ 3 fois plus de participation, ce qui en dit long sur le peu d’intérêt (et de crédibilité ?) que les français (de gauche) accorde encore au PS

    Votants au 1er tour 4 298 097
    Votants au 2d tour 4 404 812
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Primaire_fran%C3%A7aise_de_la_droite_et_du_centre_de_2016

    On pourra supposer que le décompte des votes sera vérifié et précis, car derrière à 2 € le vote pour la droite, et 1 € pour la gauche, ça fait un petit pactole tout de même dont on supposera qu’il sera comptabilisé et n’ira pas dans une caisse noire, ou sur un compte en Suisse.


  • njama njama 19 janvier 14:39

    Atallah Hanna : nous refusons le transfert de l’ambassade US à alQods, pas question de plier à la menace !

    L’archevêque orthodoxe grec , Atallah Hanna, a affirmé que « le peuple palestinien ne cédera à aucun chantage ou pression exercée contre lui afin de lui voler sa détermination, sa dignité et ses constantes nationales qui sont certes non négociables », a rapporté la chaine satellitaire iranienne arabophone al Alam.

    S’exprimant lors d’une réunion avec une délégation d’étudiants américains qui sont venus des Etats-Unis afin de visiter les territoires palestiniens et pour exprimer leur solidarité et leur sympathie pour le peuple palestinien, l’archevêque Hanna a informé la délégation de la situation dans les territoires palestiniens, en particulier à à al Qods.

    Il a insisté sur le refus du peuple palestinien de plier aux menaces de l’administration américaine de déplacer l’ambassade américaine à al Qods.

    « Cette menace est un acte provocateur qui ne peut être accepté par aucun Palestinien, Arabe ou homme libre dans ce monde », a-t-il martelé.

    Il a ajouté qu » indépendamment des déclarations des politiciens américains, le peuple palestinien souffre depuis des décennies de l’ occupation et lutte pour sa liberté et sa dignité « s.

    Et de conclure :  » l’insouciance des politiciens américains envers le peuple palestinien ne pourra pas annuler leurs droits ».


  • njama njama 19 janvier 12:29

    Pourquoi ce carnage ?

    plutôt que d’imposer un confinement, une quarantaine ...
    abattus pour être incinérés plutôt que consommés ???

    Les virus vont et viennent sans que leurs modes de propagation soient clairement identifiés.

    Les chances de transmission à la faune sauvage sont infimes dans les élevages en plein air ... car ça pue vraiment, et les volailles se s’éloignent jamais des hangars

    Le H5N8 n’est pas transmissible à l’homme, ni dangereux pour l’être humain

    « Le virus H5N8 n’infecte que les oiseaux. Il n’a pas la capacité à franchir la barrière d’espèce vers les mammifères et ne présente pas de danger pour l’homme »

    « Pas de craintes non plus à avoir pour la consommation de viande de volaille. Il y a unanimité sur ce sujet de la part des autorités sanitaires françaises et européennes. »

    Jean-Luc Guerin, professeur à l’École nationale vétérinaire de Toulouse et chercheur à l’Inra (Institut national de la recherche agronomique

    http://www.ouest-france.fr/sante/grippe-aviaire/grippe-aviaire-le-virus-h5n8-n-est-pas-dangereux-pour-l-etre-humain-4718391


  • njama njama 30 décembre 2016 15:12

    Un dernier coup d’esbroufe serait la dissolution de l’assemblée nationale, au moins ça secouerait le Landerneau, car une démission n’aurait pas l’avantage de déconnecter les présidentielles des législatives, le président du Sénat assumant l’intérim jusqu’aux prochaines élections.
    Pour maintenant on en est plus à 4 mois près ... 







Palmarès