• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NWN

NWN

Un être humain qui aimerait pouvoir le rester parmi vous .

Tableau de bord

  • Premier article le 13/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 97 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • NWN NWN 1er novembre 2008 11:36

     

    Bravo, et encore vous êtes timide .

    Cette histoire de tabac c’est l’arnaque du siècle .

    Les hommes ont toujours fumé, et la fumée naturelle fut toujours présente dans la vie des hommes, : feu de cheminé, brulis pour culture, feu de forêt, et feu quotidien pour la soupe 

    Seulement, depuis 40 ans, les cancers explosent, + 50% et les hommes tombent comme des mouches . C’est un petit parallèle très facile à faire avec le developpement de l’industrie polluante et qui explique tout les abrutis qui pensent que leur cancers viendrait de leur voisin fumeur !!

    De toute façon les gens sont définitivement abrutis et ils gobent n’importe quoi !

    Bien sur , cette pauvre plante n’y est pour rien, c’est la chimie rajoutée qui est un poison , mais là, les « gentilles associations toute propre » ne vont pas se risquer a faire des études !

    En plus les hommes fument moins qu’avant et il y a toujours plus de cancers, et des allergies, et de l’asthme, et de la diversion pour ne pas voir les milliards de tonnes de merde qu’on respire et mieux accuser une petite plante verte qui fait un peu de fumée NATURELLE .

    L’homme est fait pour vivre avec les fumées naturelles, mais pas avec les fumées chimiques . Ceux qui ont besoin de statistiques pour y voir clair attendront un moment et seront mort avant, anesthésiés par les mensonges de capitalisme totalitaire .



  • NWN NWN 25 octobre 2008 15:49

    Peut être la "Triarticulation" . ?

    Liberté dans la culture
    Fraternité de l’économie
    Egalité de l’état

    La triarticulation sociale considère Culture, Economie et Etat
    comme trois principes autonomes ayant chacun leur propre logique

    http://www.triarticulation.org/index.html



  • NWN NWN 24 octobre 2008 11:46

     

    Voyez ZEN comme les détracteurs d’une cause finissent par en être les meilleurs serviteurs à leur insu, enfin vue d’ailleurs ..... C’est une gnose, oui, et on peut sentir dans votre texte rapporté assez objectif comment cela semble bien plus intelligent et logique, où tous les éléments retrouvent leurs rôle ; plutôt qu’une histoire de singe dans les arbres d’où l’homme serait descendu et dont on aurait trouvé une moitié de crane dans un désert prouvant toutes l’histoire de l’homme ! C’est une approche qui manque un peu de sérieux, et à laquelle on ne peut que croire . On peut continuer à lire dans les os, chacun trouve sa vérité où il peut, mais cela dit, en lisant les étoiles, je trouve que les hommes, et beaucoup depuis toujours, on en général dit des choses bien plus belles, intelligente et sage et surtout vraies et vérifiable .
     

    Oui, pour Steiner c’est l’un ou l’autre, les tiède sa n’existent pas, où pas longtemps . Mais vous avez une vision idéaliste et romantique comme bcp de gens, je dirais une vision religieuse de la spiritualité, bercé par Walt disney et d’autres, où le disciple, où le saint, devrait toujours êtres parfait sans tache . Un être qui touche a la spiritualité doit automatiquement devenir irréprochable .....vous oubliez que c’est un chemin vers la purification, celle-ci n’est exigible éventuellement qu’à la fin du parcours, mais là en général on ne les voit plus, ils ont atteint la bouddéité ....

    Ragrdez les vidéos des enseignements du Dalaï-lama, lors de sa venue en Fance, http://oceandesagesse.org/FR/streaming_1.php, dans la première du 15 aout, il explique clairement comment il est stupide d’y voir en lui un être différent et qu’il n’y aucun miracle à attendre de lui ....

    C’est un être humain, comme tous, avec son corps qui vieillit, il se gratte, il baille, il pisse .....
     

    C’est ce que j’appelle vos chimères qui vous empêche de regarder clairement les choses sans projeter dessus des histoires à l’eau de rose ou tous les hommes d’esprit seraient pure cristal /
     

    Non, c’est une erreur, la spiritualité est d’abord une chose naturelle, qui se ballade entre bien et mal comme tout le reste, parce que c’est simplement un tout indissociable . L’un a besoin de l’autre . Tous les saints sont d’abord passé par l’enfer avant de pouvoir conseiller, et tout ceux qui sont sur la voix du milieu, ont d’abord gouté à leurs extrêmes, pour trouver leur équilibre .

    Vous pensez qu’on s’y protège, qu’on se met à l’écart, qu’on ne goutte que le vrai, et qu’on est forcément que bien .....C’est une vision enfantine et infantilisante .

    C’est tout le contraire, il ne peut y avoir une parole positive qui n’est été éprouvée dans le négatif .
     

    Regardez Soeur Emmanuelle, c’est confessions sont publiées, elle y explique comment elle n’était qu’une femme avec des désirs, et qu’elle s’est branlée comme tout le monde parce que c’est la nature et que c’est aussi spirituel .

    Il n’y a que dans les religions ou on trouve des histoires angélique d’hommes parfait qui touchent plus terre, mais les religions sont des contes pour brebis, on est d’accord sur ce point . Aucun des prophètes n’a jamais condamné une partie du corps et n’a jamais réclamé de religions . Seul les affabulation humaine et leur méchanceté les ont amené à écrire des bouquins entiers de balivernes ou simplement bien déformés .

    La spiritualité c’est très simple ! Vraiment très simple ! Ça n’est surtout pas un truc extraordinaire qui serait très haut dans le ciel, très grand, très fort, etc....et qui rendrait blanc simplement en y pensant .

    Ça n’est pas inaccessible, comme on a voulu le faire croire pour mieux imposer une vie matérielle d’esclaves .
     

    Le drame est là ! Vous êtes dans la religion de la peur, de la difficulté, du labeur, de l’astreinte, du méchant et du menteur, et vous trouvez ça normal et merveilleux ! Sous prétexte que l’autre face est forcément très loin dans un haut inaccessible, et que tout ceux qui y adhère sont forcément des mecs qui planent à 15000 ....


     

    Si vous voulez.... ! La valeur, la beauté de la vie, dépend d’abord de celle qu’on peut concevoir .



  • NWN NWN 23 octobre 2008 19:42

    je constate au passage que sa lecture assidue a eu apparemment au moins un impact pathétique sur vous. Vous semblez porter un vif crédit aux dénialistes du VIH..

    C’est bien tenté , mais encore raté !

    Je ne crois pas, je vis ! le sida je connais bien aussi, vous n’avez pas compris que je ne parlais pas dans le vide . Je suis une preuve comme vous les aimez, que le sida ne contamine pas sexuellement, en tout cas pas moi, pourtant j’ai tout fait comme il faut ! Parait que je suis un mystère comme bcp d’autres, oubliés aussi dans l’histoire ! bref le genre de mystère qui dérange personne, surtout les rationnalistes patenté .

    Après bien des recherches , j’ai du admettre ce qui vous parait impossible, et pourtant .....
    Mais c’est bien, après, dans l’anthroposophie, que j’ai pu trouver la réponse, en attendant que ces messieurs de la science daigne avoir un esprit scientifique . Euh, un esprit, non pardon ! de la matière grise plus évoluée scientifiquement .



  • NWN NWN 23 octobre 2008 14:54

    SUITE ET FIN
     

    Je respecte l’athéisme et mes ami(e)s et proches pourraient vous le confirmer . Mais j’ai quelques réserves sérieuses sur le rationalisme . C’est comme une île au milieu de l’irrationnel . C’est un lieu de paradoxe qui s’érode au contact des mystères de la vie non élucidés avec lesquelles il essaye de se concevoir quand même fini tel un continent sans fin connue !

    Pensées, imagination, rêve, sentiment, magnétisme, nde, personnages hors norme, phénomènes inexpliqués, etc.....toutes les exceptions qui confirment vos règles et finissent par les acculer dans un obscurantisme et négationnistes sans plus de scrupules scientifiques . Se fourvoyant dans les méandres pernicieux d’un illogisme intellectuelle dont les résultats hasardeux sont aujourd’hui bien connu .

    Moi aussi, j’ai bien du mal à comprendre comment, aujourd’hui l’homme peut si facilement se laisser illusionner par toutes sortes de croyances infondées qui prouvent tous les jours leur manque de réalisme .

    Agoravox se voulant justement un outil citoyen de dialogue pour apporter une vision citoyenne aux changements qu’imposent notre monde, il est bien regrettable qu’il soit ainsi piraté par les Troublions et réduit à brasser du vent dans des débats qui ne peuvent avoir lieu .

    Mais c’est peut être voulu .... ? on parle de tant de sectes bisard comme Bilderberg – Illumanity - nouvelle ordre mondial .....

    En attendant, heureux de vous avoir rencontré, Troublions, je suis effectivement un « chevalier du ciel » qui a bien ris aussi .....

    Le livre fondateur pour comprendre l’anthroposophie et « l’individualisme éthique «  :

    « La philosophie de la liberté » .bonne lecture !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Justice Catastrophe

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv