• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oliver HACHE

Oliver HACHE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2012
  • Modérateur depuis le 07/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 155 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 0 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Oliver HACHE Oliver HACHE 5 mai 2016 09:57

    @Pingouin094 Suis d’accord... Il faut revenir aux racines... Lutter pour la journée de 8 heures, je suis pour.. ! Vous avez parfaitement raison. Il faut remettre cette masse de faignasses au travail.. ! si j’avais su cela le 30 avril, je serais descendu dans la rue le 1er mai.



  • Oliver HACHE Oliver HACHE 28 mars 2014 20:33

    Cher Bob, car peut être me permettez-vous de vous appeler Bob, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire votre texte, même s’il a vraisemblablement été pompé dans un recueil d’un contemporain de Zola, au mieux dans celui d’un disciple de Marx... Il est si anachronique qu’il en devient tordant.


    Si c’est du concentré de démagogie, vous trouverez votre public sur ce site. Si c’est une analyse politique, elle d’une désolante pauvreté intellectuelle. Si c’est l’expression d’une parano à fleur de peau, ne vous baissez plus sous la douche pour ramasser le savon qui vous échappe des mains.

    Quoi qu’il en soit, commenter plus serait donner trop d’importance à un article qui présente autant d’intérêt qu’une thèse sur le mode de contraception des ours de la banquise.

    Vous m’avez amusé. Revenez unau vous voulez...


  • Oliver HACHE Oliver HACHE 16 décembre 2013 06:48

    @ agorakoi

    Pas question de naÏveté. C’est une problématique que je connais et j’essaie d’expliquer avec un autre éclairage ce qui amène un supermarché à apposer de telles affiches, indépendamment du fait que ces dernières puissent être maladroitement rédigées, voire choquantes.


  • Oliver HACHE Oliver HACHE 15 décembre 2013 20:34

    J’aimerais par ailleurs savoir ce que vous entendez par «  fera un geste en direction des personnes en difficultés ».



  • Oliver HACHE Oliver HACHE 15 décembre 2013 20:32

    Cher Chalot,


    Pour une fois que je vous soutiens... Quelle ingratitude...
    Avez-vous bien compris qu’il est de la responsabilité du supermarché de mettre tout en œuvre pour éviter qu’on vienne se servir en denrées dénaturées dans les containers.. ? Je vous le concède, une telle menace choque. Vaut-il mieux alors mettre un vigile avec une matraque.. ? Le message n’a pas d’autre but que d’éloigner les fouilleurs de poubelles.

    Oui la DDCSPP impose des mesures ridicules. Savez vous que la DDCSPP parle de risque sanitaire lorsque qu’un lot de yaourts dont la DLC est dépassée d’un jour est entreposé hors container.. ? Il pourrait contaminer les autres denrées...

    Alors tapez, tapez fort pour que cela cesse et je vous soutiendrai. Mais tapez sur les têtes qui édictent les règles, pas sur celles qui ne cherchent qu’à ne pas se faire sanctionner. Car le seul avertissement d’un risque sanitaire ne suffit malheureusement pas. On peut changer la formulation pour le moins choquante de l’affiche, on n’en changera pas le sens. Et l’administration « compétente » n’en laissera pas changer le sens. 

    S’ils devait y avoir intoxication, le magasin serait de suite fermé. Les employés seraient mis sur la touche et vous seriez le premier à vous en indigner. Nous sommes dans un cul de sac...

    Cordialement,
    Oliver Hache


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Economie Société

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité