• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ouallonsnous ?

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 2431 18
1 mois 0 20 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Ouallonsnous ? 17 août 21:43

    Du moins c’est ce que les merdias de l’oligarchie néo-conne veulent nous faire croire !



  • Ouallonsnous ? 17 août 21:41
    « La police de proximité est vouée à l’échec ! »Méchant Réac

    Méchant et con comme le nain à talonnettes



  • Ouallonsnous ? 17 août 18:32

    @Amaury Grandgil

    S’il faut commencer par une grève, mais rien ne nous l’indique, c’est même contre indiqué car c’est continuer le jeux de l’oligarchie, faisons celle de l’arrêt de la soumission aux merdias et mettons nous à penser, pas à croire !



  • Ouallonsnous ? 17 août 00:32

    @Oceane

    "Nous sommes majoritaires, nos valeurs dominent, notre histoire et notre culture bien qu’un peu dédaignées n’en sont pas moins encore tangibles. Il faudrait juste que nous nous réveillions et que nous agissions..."

    Après les élections « truquées » qui ont eu lieu mettant à la tête de l’état Le Gauleïter Macron, Européano-Merkelo-compatible pour le 4éme Reich, qui se propose de légiférer par ordonnances, ignorant la représentation nationale que pourtant, il a également « truquée », il est temps de changer « les règles » qui font le jeu de l’oligarchie, continuer à manifester notre insatisfaction n’est plus suffisant car nous avons affaire à un « autisme » d’état !

    En réaction aux dénis de notre souveraineté, nous devons former un collectif de citoyens articulé en coordinations départementales formant un Conseil National de Salut Public et s’appuyant sur les maires honnêtes de nos 36000 communes pendant qu’elles existent encore.

    Nous initierons un référendum condamnant la classe politique actuelle qui a trahie la République en nous aliénant à l’UE/OTAN dont nous sortirons, la désavouant, appuyés sur une loi cadre de moralisation de la vie publique nationale édictée sous l’autorité et légitimité du collectif du Conseil National de Salut public, constituant son premier acte législatif, en même temps que la sortie de la France de l’UE/OTAN sera signifiée aux autres membres de l’assemblée européiste !

    Les principes de la loi cadre de moralisation de la vie publique abordant tous les domaines de la vie nationale et d’abord politiques, seront incorporés à la constitution de la république à venir avec une redéfinition du droit de propriété publique et privé, en contre de la dérobade de la Convention de 1792 qui a escamoté le sujet.

    Amenons à maturité notre révolution de 1789, jusqu’à présent bourgeoise, en écrivant son volet social concernant tous les français !

    Dans la suite du CNSP, l’organisation de l’élection d’une assemblée constituante ouvrant la voie à la rédaction d’une nouvelle constitution pour une 6éme république française inspirée de la déclaration des droits de l’homme de 1789 instituant la séparation des pouvoirs, dans le droit français du XXIéme siècle, de la loi de moralisation de la vie publique et de définition de la propriété, en sera l’aboutissement.

    Ca c’est la théorie, le programme « l’Avenir en commun » a donné le change un moment avec son discours sur le « socialisme du XXIème siècle » et même l’écosocialisme,  mais en pratique, et ce sera là l’heure de vérité pour le mouvement des Insoumis fort de ses 11 millions de suffrages qui devra constituer dés la rentrée sociale un gouvernement de Conseil National de Salut public de transition jusqu’à la réunion de l’assemblée constituante, pour contrer le pronunciamiento européiste visant à finir de liquider notre nation sous la férule de Macron.

    Cette réaction populaire devra s’appuyer sur des comités de libération départementaux remplaçant les préfets nommés par le gouvernement donc aliénés à l’européisme, et municipaux secondant les maires dont on espère qu’ils ne se vendrons pas à l’oligarchie européiste et rallieront la France insoumise, aux fins de désignation du CNSP remplaçant l’actuel maffia gouvernementale, l’Assemblée nationale et le Sénat étant dissous, sinon ce sera le début des règlements de comptes !

     



  • Ouallonsnous ? 10 août 19:02

    @Vraidrapo

    Cet article ressemble fort à une contribution rémunérée à la propagande sioniste et yankee, quel est votre employeur Mazdak Teherani ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Europe






Palmarès