• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pauperes mundi

Pauperes mundi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 111 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Pauperes mundi Pauperes mundi 9 février 2016 13:14

    La plupart des commentaires sont juste immondes, c’est consternant.
    Les gens semblent crispés et incapables de le faire sereinement et surtout respectueusement, et les interventions sont souvent teintées de méchanceté, voire de haine.

    L’entre-aide, l’assistance et le bénévolat seraient affaire de gauchos ?
    Alors que dire quand, il y a des précédent, des personnes se faisaient carrément radier du Pôle-emploi sous prétexte « qu’ils faisaient du bénévolat et qu’il était dès lors considéré qu’ils ne cherchaient plus de travail et/ou n’en voulaient pas » ?
    Ceci est plutôt affaire de manipulateurs, de fachos et de salauds.



  • Pauperes mundi Pauperes mundi 8 février 2016 15:04

    @hervepasgrave !
    C’est incroyable les films que tu te fais sur la vie des gens. Serais-tu le fils de Mme Soleil ?
    Tu es un menteur, un affabulateur, un mythomane, et tu es d’une malveillance telle qu’elle te pousse à friser la diffamation.
    Les lecteurs en sont témoins, s’ils relisent tout le fil de nos... échanges, ils ne peuvent que constater, je n’ai rien à prouver, aucun besoin de me mettre en avant, j’ai d’autres centres d’intérêts que mon nombril, contrairement à toi.
    D’autre part, je n’ai qu’un seul pseudo, pas besoin de deux pour te démolir pauvre imbécile.
    Tu es juste un bourrin ignare, un illettré complaisant, fier de l’être même, doublé d’un névropathe gravement paranoïaque, narcissique et malveillant.
    Tes méthodes pour débattre sont celle d’un fasciste, tes seuls arguments sont les mensonges, la diffamation, la menace, et les insultes. quel beau spécimen tu fais !
    Tu es totalement inintéressant, et tu te disqualifies tout seul par tes gesticulations désespérées et vaines pour blesser tes interlocuteurs. Tu ne vaux même pas l’effort des gifles que tu mériterais pourtant.
    Tu m’as bien amusé, mais j’ai d’autres chats bien plus intéressants que toi à fouetter, des gens pas toujours très lettrés mais tellement plus honnêtes et humains que toi.
    Je te laisse donc à ta psychose, je lirai tes perles avec plaisir, ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur un spécimen néandertalien comme toi, mais n’attends plus de réponse, mon petit père !
     :->



  • Pauperes mundi Pauperes mundi 8 février 2016 12:46

    @hervepasgrave !
    Bhou il a oublié un mot, la belle affaire. Comme quoi il ne faut pas beaucoup pour contenter un âne.
    Tu as juste mal pris ma critique, du haut de ta fatuité, alors que toi-même tu parlais à l’auteur en disant « qu »il fait une crise de jalousie« , qu’il »se rabaisse« ou encore qu’il »se comporte comme une fifille", çà c’est niveau maternelle je dirais...
    Alors oui je te dis que si tes nerfs ne supportent pas que l’on te critique, cesse de critiquer les autres. et si tu le fais, fais le bien, c’est à dire poliment, c’est la base, et avec un effort d’écriture minimum, c’est la moindre des choses. Le fait que tu n’aies pas appris la langue étant jeune ne t’excuse en rien. On apprend toute notre vie, toi tu te contentes de te vautrer complaisamment dans ton illettrisme, te trouvant toutes les excuses du monde.
    Je persiste, il suffit de te lire pour faire le constat que tu es un idiot doublé d’un grossier personnage, digne en effet du caniveau auquel tu fais allusion. Tes pensées sont confuses, l’alcool sûrement, comme tous les beauf’.
    Et tu sais où tu peux les mettre tes menaces ?
    Bonne soirée, bonne journée et bon vent !



  • Pauperes mundi Pauperes mundi 7 février 2016 20:17

    @Saltz
    Je suis bien d’accord :)
    S’il est vrai que j’ai voulu initialement un peu calmer le ton péremptoire de notre ami, le fond de ma critique n’était pas infondé (d’autant pour celui qui se revendique d’être le critique de service, juste retour...).
    Bref cela ne méritait pas ses réactions carrément hostiles et injurieuses. Quel piètre débatteur !
    J’ai peut-être pêché en répondant, ou pas, car il ne faut pas pousser ;)
    Ne vous inquiétez pas, pour moi tout va bien, et je n’ai aucune haine ou rancœur pour notre « ami » :)
    Bien à vous cher Saltz



  • Pauperes mundi Pauperes mundi 7 février 2016 19:59

    @hervepasgrave !
    À te lire on penserait que tu me connais depuis toujours ! Quelle arrogance, quelle prétention ! Apparemment on n’a pas fait les mêmes écoles pourtant ! Tes arguments valent encore moins que ta piètre prose (c’est dire !) et contrairement à ce dont tu sembles convaincu, je ne cherche à rien prouver à personne, je n’en ressens pas le besoin.
    En revanche cela ne semble pas être ton cas.
    Tu n’as qu’insultes et fiel à la bouche, tu n’es qu’un critique à 2 balles, un débatteur low-coast en mal de reconnaissance, doublé d’une victime de graves pathologies relevant du psy. En cela je te plains.
    N’est pas pédagogue qui veut, mon vieux, et tu as encore du chemin à faire pour être entendu, pauvre amibe !
    Et, au fait, je ne te mets nullement au fond du caniveau, pour cela il aurait fallut que tu n’y sois pas déjà. D’autre part, tes propos ne permettent même plus te distinguer du-dit caniveau. Toujours est-il que tes mots en ont l’odeur.
    Retourne à tes copies mon pauvre ami et cesse de te débattre, car si le ridicule ne tue pas il pourrait bientôt devenir synonyme de ton nom dans le dictionnaire.
    Larousse et Rober, tu connais ? ^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv