• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

picpic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 438 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • picpic 29 septembre 2020 09:31

    @OrganigrammeNationInternational

    Il n’y a qu’une chose que je sais à ce sujet.
    Celui qui répondra « J’agirai comme ceci ou celà » avec certitude, est tout à fait ignorant de lui même.
    Nous sommes la réaction d’un lieu social dans l’espace et le temps.

    ça m’amène à penser à justement cette histoire de tyrranie des masques où j’ai bien compris dans mon vécu comme s’installe et ce qu’est vraiment la tyrranie...la tyrranie, ce n’est pas un « hitler » tout seul dans son délire, ça, c’est des contes de fées pour les enfants, avec des méchants et des gentils...la tyrannie, c’est un événement social global. Des tyrans, j’en ai croisé des dizaines ces temps ci !
    pas plus tard qu’hier, j’entre dans un supermarché et par distraction (oui, j’erre sans cesse dans mes rêveries), j’oublie mon masque et je vois un regard d’homme mauvais souligné par un masque jeté sur moi et machinalement, sans penser, je met mon masque et c’est là où je le vois approuvé de la tête, comme une sorte d’autorité. Je suis très distrait de nature et avec cette connerie de masque qu’il ne faut pas oublier et que j’oublie tout le temps (je n’ai pas de télévision, donc je ne sais jamais ce qu’il faut ou pas faire),il m’arrive beaucoup d’anecdote où je me fait agresser par un tyran qui me rappelle à l’ordre...une fois, un tram à refusé de démarrer et le chauffeur est sorti tout carmin de sa cabine pour me souffler dessus sous les regards réprobateurs de la rame recroquevillée loin du terroriste que j’étais.



  • picpic 24 septembre 2020 09:52

    La « femme » est l’associée principal du consumérisme.

    LA « femme » n’a pas le pouvoir, non, c’est vrai, la femme est le pouvoir.

    C’est la nature qui décide et domine, c’est la nature qui sélectionne et la femme EST cette nature qui sélectionne...La femme encourage les hommes à dominer pour pouvoir sélectionner le meilleur...

    La femme est d’ailleurs l’associée principal du consumérisme ! C’est la déesse de la religion mercantile, on la voit représentée partout sur les affiches...

    Qui initie les relations ? pas l’homme...ça ce sont les esprits cours qui le perçoive comme ça, c’est toujours la femme qui valide ou pas l’homme..il y a relation sexuelle, uniquement si la femme le décide.
    il y a couple,uniquement si la femme le décide...Et le couple se sépare véritablement, bien souvent parce que la femme le décide.
    Dans les foyers, c’est madame qui décide de couleur du canapé...
    il faut arrêter avec cette légende de le domination masculine.

    Le capitalisme fonctionne si bien, parce qu’il est basé sur la sexualité.

    une femme ne peut pas désirer un homme qui ne lui sois pas supérieur en quelque chose...à partir de là, vous comprenez dans quel jeu nous sommes et d’où il se déploie.



  • picpic 29 juin 2020 20:35

    Attribuer la férocité à la testostérone, c’est un peu court...

    la source de la « férocité » est au delà de l’homme, elle est dans la femme. Femme qui dans toute l’amoralité de la nature, incite les mâles à la lutte sexuelle, pour pouvoir sélectionner le meilleur.

    Trouvez-moi une femme qui veut un mâle faible et on discutera aussi l’origine du désir de puissance...



  • picpic 19 juin 2020 22:42

    @eddofr

    ...

    et oui, j’ai effectivement sondé des prostituées en effet, mais apparemment pas vous et pourtant c’est vous qui allez tout nous expliquer...

    si vous ne voyez pas de violence dans le fait de passer votre vie à être rejeté et ne jamais connaitre de tendresse, je vous invite à ouvrir le dictionnaire et chercher le mot « empathie », ça aide.

    « on peut vivre sans sexe »...oui, quand on a pas compris l’essence sacrée de ce qu’est la sexualité, on peut en effet prononcer et croire à ce genre de phrase...mais dès qu’on s’aventure dans le sexe sacré, dans le tantrisme et qu’on développe une sexualité riche avec un être qu’on aime profondément, on comprend l’importance immense d’une belle sexualité dans l’existence...

    soyez certain que le monde irait infiniment mieux si chacun avait accès à une sexualité saine et épanouie et pas de la prostitution ou de vulgaire baise.

    allez expliqué aux hommes handicapés dans un poumon d’acier qui n’ont jamais été touché par une femme que c’est pas important et qu’il ne ressente pas une forme de violence dans leurs chairs à ne jamais être touché par l’amour d’une autre chair !



  • picpic 19 juin 2020 14:30

    la prostitution implique aussi une violence pour les hommes.

    Je suis toujours halluciné qu’on ne parle jamais de la violence que c’est pour beaucoup d’hommes d’être obligé de faire appelle à une prostituée pour entrer en contacte avec le corps d’une femme.

    qui parle de la réalité de l’hypergamie et de la lutte sexuelle totalement en défaveur des hommes ?

    un homme au dessus de la quarantaine chômeur ou ouvrier célibataire, à très peu de chance qu’on veuille de lui sexuellement.

    Je connais personnellement plusieurs hommes célibataires, qui n’ont tout simplement jamais trouvé quelqu’un qui veuille bien d’eux...de quasi toutes leurs vies... Toute leur vie est violence !

    au dessus de quarante ans, s’ils n’ont pas un boulot suffisamment valorisant, ils sont tout simplement hors radar et restent seuls.

    l’accès au sexe pour les femmes et infiniment plus simple que pour les hommes (j’entends par là, sans la prostitution).

    Autre chose...

    Bien des prostituées le font par elle même et elles ont en effet souvent un type en coulisse quelque part pour les protéger et c’est ce qu’elles veulent.

    beaucoup de prostituées le font par choix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv