• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plum’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 404 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Plum’ 12 avril 23:58

    @eric
    L’archétype de l’honnêteté et du désintéressement, y’a pas mieux, il est l’envoyé de Dieu ! Et aussi celui d’Allah et de Krishna et de Boudha, quel éblouissement !!



  • Plum’ 13 mars 17:42

    Le silence prolongé du site lemonde.fr sur ce sujet est lourd de signification...



  • Plum’ 1er mars 23:53

    En ne croyant plus au mythe du plein emploi, Hamon ne fait-il un pas dans votre sens d’économie des ressources ? Cela ne montre-t-il pas une convergence avec les Verts ? Certes il y aura des difficultés, mais vous pourriez l’encourager plutôt que de parler de tambouille et alibi... Votre propos m’apparaît incohérent.

    Question économie des ressources, Valls et les caciques du PS sont effectivement « étanches ». Les Verts et Hamon sont plus réceptifs, notamment à ce que vous dites sur le numérique. Alors que jusqu’à présent c’était bouché, les primaires ont entrouvert une nouvelle voie, encore fragile, basée notamment sur la fin de la course au plein emploi (et indirectement à une consommation boulimique). Pourquoi vous opposez-vous à cette avancée ? Où voulez-vous en venir ?



  • Plum’ 28 février 17:29

    @baron
    Je confirme. Dans un des deux cas (histoire, transport) que j’ai cités précédemment, j’avais remarqué que les contributeurs les plus actifs et partiaux n’intervenaient que lors des heures de bureau (mais je n’ai pas cherché à savoir s’ils contribuaient massivement).

    C’est logique : quand de gros intérêts sont en jeu, il est esssentiel de contrôler les médias, si possible de façon très discrète. Il serait intéressant de lancer des enquêtes pour savoir d’où viennent certains intervenants. Cela se fait d’ailleurs, mais dans de trop rares cas, faciles à détecter.



  • Plum’ 28 février 11:50

    Sur deux sujets complètement différents, l’un sur l’histoire, l’autre sur les transports, j’ai eu l’occasion de constater une partialité frisant l’absurde de la part des administrateurs Wikipédia, qui ne daignent même pas argumenter sur le bien-fondé de leur position. Eux savent, les contestataires ont les pire défauts et ne doivent pas être entendus.

    Je considère que des lobbies se sont emparés de certains sujets et empêchent toute réflexion de fond, a fortiori toute contestation.

    Je crains que cette dérive ne soit devenue très importante. Il devient indispensable d’avoir un regard très critique et de s’orienter vers d’autres sources.

    C’est effectivement dommage pour ceux qui ont oeuvré et oeuvrent avec honnêteté, mais des administrateurs n’ayant pas cette intégrité ont pris le pouvoir... Etait-ce obligatoirement la rançon du succès ?

    Comme tout ceci est écrit sur un site conspirationniste (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Agoravox), mon propos n’a évidemment aucune valeur...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès