• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rafale f3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rafale f3 8 janvier 2008 20:58

    Je pense qu’il faut donner un statut aux femmes qui souhaitent faire cela, qu’elles soient controlées et independantes, qu’elles payent leurs impots comme tout le monde, dans la securite et dans le respect d’hygienne.

    Par contre les maisons closes, uniquement sous la direction de l’etat uniquement, on nationalise, comme pour le loto, :), ca evitera des abus de toutes sorte et un suivi des clients et des prestataires de services, sur un plan medical.

    Elle seront des fonctionnaires pour le bien public.

    On ne peut pas empecher la protistution pour x raison, autant legaliser et mettre sous controle. Comme pour les centrales nucleaire.



  • rafale f3 6 janvier 2008 17:16

    Bahh ! J’ai lu un excellent article recement sur l’afrique et la chine, les europeens sont virés de l’afrique progressivement, les chinois prennent la place, la ou il y’a 1 entreprise francaise, il y a 50 societés chinoises, et ils vont vite, très vite et ils s’installent partout, tout simplement, ils ont besoin de matière premiere.

    L’erreur qu’ils ne font pas, c’est faire de l’humanitaire, ca ils s’en foutent, ca amene que dalle, et le probleme n’est pas regle, ils font du business, du fric, point barre.

    c’est du developpement qu’a besoin l’afrique les chinois l’ont compris, ils l’appportent, ils exploitent , ils construisent les infrastructures, route, rail, aeroport, usines, des immeubles, des centres commerciaux, ils ont besoin de main d’oeuvre locale, pas pour faire plaisir, mais parce qu’ils en ont besoin pour eux meme.

    Ils ont des moyens que nous n’avons pas.

    Les occidentaux tentent du faire bricolage et des parlotes, mais il font pas le poid contre la chine, car elle fait du concret sur le terrain africain pendant ce temps la.

    Au final, les matieres premieres seront livrés directement jusqu a la chine, la chine fabriquera les produits et elle revend le tout en europe, en amerique, en asie.

    Elle gagne sur tous les tableaux. L’afrique change de proprietaire et personne ne peut s’y opposer.

    Alors, les pseudos accord de toutes sortent, vont pas peser lourd, vu la vitesse ou ca va, dans 20 ans, l’afrique aura bien change, et pas forcement en mal puisqu’elle va en profiter.



  • rafale f3 16 décembre 2007 14:55

    Pour ma part,

    Khadaffi a essayer d’annexer le tchad, par pure convoitise et s’emparer des mines d’uranium, en 1984 la France a lancer l’operation Epervier avec mirage et jaguar, il y’a eu une petite communication, mais il y’a eu pas mal de bagarre pour detruire l’ensemble de ses infrastructures, les libyen possedant pres de 100 mirage 5 ou f1, après pour eviter de perdre la face, on a filtre beaucoup d’information pour eviter a kadahfi de perdre la face après son eclatage de gueule, pas pour rien qu’on appelle l’armee la grande muette.

    Après il a fait explosé un UTA DC10 et un boeing de lokerbie, j’imagine la peine des familles de voir avec quel faste est accueilli kadahfi, c’est un peu comme les usa accueillant ben laden les bras ouverts. Le probleme est que depuis 2003, Khadaffi a fait allegeance aux usa, il aide etroitement la lutte contre le terrorisme par pur intérêt, pas par redemption.

    il devient le nouveau sadam hussein pour s’imposer dans la region, mais comme les usa ne veulent pas se salir les mains, c’est a la France de faire ce « travail ».

    Pour satisfaire le moindre de ses désir, ce qu’elle a fait pour l’irak avec sadam, elle le refait avec la libye, du fait de la protection americaine, armes, technologie, nucleaire, il aura tout, les americains ont trop besoin d’allié dans la région.

    Quand aux infirmiere Bulgare, elle n’ont servis que pour faire oublier les poursuites en justice concernant le DC10 d’UTA et exige le retour de l’argent des indemnisations sous forme de rancon.

    Khadaffi est quelqu’un de très inteligent, c’est un ideologue, ca fait de lui quelqu’un de très dangereux.

    Mais la France ne peut rien faire, compte tenu de la situation geo politique de la libye.

    Il aura tout, rafale, nucleaire, techno de pointe, France paillason, il n’est pas injuste de dire que sarko a trouvé son maitre, par interet de notre pays, il est obligé de courber l’echine.

    Mes pensées s’adressent aux familles des victimes des attentats, j’imagine ce qu’ils doivent endurer en ce moment, cette colere qu’elles doivent avoir envers la France.

    Khadaffi a tenu des propos anti semite, pour l’usage du terrorisme par le pauvre, contre le colonialisme, etc, il a multiplier les provocations. Personne n’a reagi, mis a part rama yade.

    C’était des vaccances pour kadahffi, ca a ete du lait et du miel pour lui, il obtient une legimite internationale.

    Ca m’embale pas de voir une centrale nucleaire ou des airbus ou des rafales vendu a ce ditacteur, les 10 milliards d’euro, il n’y a eu aucune signature, seulement un accord pour demarrer des negociations eventuel de contrats, la libye est aussi un très mauvais payeur.

    Mais la France va le regretter a moyen terme, elle a demontrée qu’elle etait faible, hors dans le monde, il y’a des pays qui haissent la France, ils vont se sentir encouragés pour s’en prendre à nos ressortissants et à nos intérêts, il faut s’attendre à une démultiplication des attaques. En dehors des frontières de la France, seule la Force Militaro/economique fait reflechir les ditacteurs.



  • rafale f3 27 novembre 2007 12:28

    Exact, mais il y’a toujours en arriere plan les etats et les politiques, les pdg des multinationales font office de fusible, comme pour Total.

    Ils reconstruiront, mais il faudra que l’iran concedent des contrepartis politiques pour la reconstruction de ses capacités production petroliere.



  • rafale f3 27 novembre 2007 12:19

    Faut savoir ce qu’on veut, il n’y a qu’une facon de detruire le potentiel de l’iran tout en limitant le nombre de morts, c’est de détruire ses sources de revenus, comme dans tout wargame, reel ou fictif, c’est la priorite, il est clair que le petrole va exploser, mais c’est la qu’on trouvera de nouvelles solution pour le remplacer, quand les ingenieurs et la volonte politique s’y mettent, c’est fou ce que ca va vite. La France peut s’en passer, les solutions sont la, ce sont les lobby qui bloquent leur application, les sources d’approvisionnement de la France sont uniformement reparti.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv