• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ragoa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 42 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ragoa 1er novembre 2007 14:42

    EH bien, nous y voilà. Il ne s’agissait ni de vol ou de rapt d’enfant, ni d’une opération d’adoption déguisée mais bel et bien d’une simple et généreuse opération d’Ingérence Humanitaire, destinée à soustraire de la guerre, de la misère et de la mort des orphelins et uniquement des orphelins de Guerre, (n’est ce pas YADE).

    Une opération, DIABOLISÉE et TORPILLÉE par le Gvt du pays des droits de l’Homme et tout particulièrement par sa représentante au sein de ce Gvt, Rama Yade, toute à l’importance de son complexe de la supériorité de la négritude qui l’aveugle, au point de s’autopersuader que des orphelins « noirs » auront un meilleur avenir sur un champ de bataille que n’importe ou ailleurs, hors de portée des canons et de l’Ignominie des Hommes. HONTE SUR VOUS

    En arriver là, pour se conformer à tout prix, à une idéologie du refus de l’immigration portée, ici, à son paroxysme par le refus d’accueil et d’assistance à des enfants orphelins de Guerre, HONTE SUR VOUS.

    À tout prendre, mieux vaut cette ingérence humanitaire que celle, officielle, qui s’essaye à « DEMOCRATISER » l’Iraq à coup de massacre ou celle, à venir, promise de l’Iran.

    Aussi, SCANDALEUX, que ce refus d’assistance.

    Comment QUALIFIER les agissements du Gvt Sarkozy, qui
    - DÉLIBÉREMENT LIVRE ses propres ressortissants, à une dictature, des citoyens surlesquel, il a un devoir de protection en toutes circonstances même les plus scabreuses ?
    - DÉLIBÉREMENT ORCHESTRE une communication calomnieuse dans le but de faire condamner lourdement ses propres citoyens par une DICTATURE ? HONTE SUR VOUS

    Pourquoi Sarkozy, dont la communauté a été durement atteinte et éprouvée par la délation, les arrestations et la « LIVRAISON », s’abaisse t’il, à laisser son Gvt recourir aux mêmes méthodes qui ont coûté des millions de vie à sa communauté ? Mon dieu mais c’est indélébile. HONTE SUR VOUS

    Comment cette même communauté agit elle à l’encontre de toutes les personnes qui, au mépris des lois, des règlements et des dangers leur ont portés secours et assistance ? MERCI de nous rappeler sans cesse ce qu’est et ce que doit être la DIGNITÉ HUMAINE.

    Pour finir, comment ne pas prendre peur d’un Etat, d’un Pays ou une minorité au pouvoir trouve NORMAL de livrer ses propres citoyens à des fins d’emprisonnement à une entité étrangère ? Si ce n’est pas de la Dictature en tout cas ce sont les prémices.

    RÉVEILLE TOI FRANCE TON ÂME FOUT LE CAMP.



  • ragoa 31 octobre 2007 17:21

    bjr

    qu’est ce qui importe ?

    la légalité ou sauver des vies

    obéir aveuglément à des ordres ou le droit à la désobéissance.

    être Humain ou ....pauvre de nous, dépends de notre réponse.



  • ragoa 31 octobre 2007 16:47

    @ hgo04

    commentaire affligeant

    petit interview, dommage que vous ne nous donnez pas vos sources. De plus, la méthode des propos cités hors contexte, ça va on a donné.

    D’autant que les autorités tchadien sont intervenus à la demande des autorités françaises, dixit YADE elle même.

    Mettre à mal les relations franco tchadienne ? plus crétin comme affirmation y a pas mieux. Franchement les véreux tchadiens au pouvoir, renoncer à la manne financière que celà represente quel crétin pour le croire ? PAS VOUS c’est sur, les 60 millions de français peut être alors.



  • ragoa 31 octobre 2007 16:04

    @nodin

    il vaudra mieux effectivement POUR YADE que ce soit un « traffic d’être humains » parce que dans l’autre cas l’utilisation des structures de l’Etat à des fins d’incarcération de ses propres ressortissants par et dans un pays étranger sans raisons et moyennant finance, ça doit rappeller à certains une période noire que je n’ai connu que par oui dire. vous savez....Pétain & consort.

    À part notre pays,(habitué à de tels agissements, faut croire) Avez vous souvenance de pareil actes de la part d’un Etat vis à vis de ses propres citoyens ?

    ça risque d’être un peu plus que choquant non ?



  • ragoa 31 octobre 2007 14:35

    bjr

    c’est vrai qu’en matière de terrorisme l’état attends tranquillement que les attentats se perpétuent, avant d’agir. Les basques en savent quelquechose sans parler de ceux qui sont induement arrêtés puis relachés.

    Et franchement entre nous soit dit je suis bien content que l’Etat agit avant dommage que bien trop souvent ils embarquent de VRAI innocents en lieu et place d’assassins.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité