• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Signé Furax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Signé Furax 9 octobre 2007 17:10

    Les Serbes ont toujours été les alliés de la France et seul un serpent comme le miteux pouvait les trahir.

    Il existe, dans le 17ème arrondissement de Paris, une rue du Dobopolje, en commémoration d’une victoire franco-serbe en septembre 1918 sur les troupes bulgares, alliées des Allemands.

    La trahison de Mitterand, qui ne brillait pas par sa connaissance de l’histoire, est à mettre au passif du chancellier Kohl : plus de trois millions de Yougoslaves vivaient en Allemagne dont l’immense majorité était croate.

    En choisissant l’ennemi serbe, l’Allemagne s’assurait un calme relatif dans sa population yougoslave.

    Et pour ce qui concerne les Croates, je vous invite très fortement à vous renseigner sur les actes des oustachis d’Ante Pavelic envers les Serbes de 1934 à 1945.

    On dit que des Waffen-SS, avec lesquels ils étaient alliés, arrivaient à vomir lorsqu’ils passaient derrière les oustachis.

    Les Serbes ne sont pas des enfants de choeur, et personne ne le leur a demandé. Ils défendent leur pays contre l’obscurantisme musulman, quoi de plus normal.

    Le fait que les européens les aient laissés tomber en dit long sur ce qui nous attend.



  • Signé Furax 9 octobre 2007 16:49

    @ l’auteur

    ’bécile !



  • Signé Furax 9 octobre 2007 16:27

    Vous êtes jeune l’auteur, et talentueux.

    Vous avez parfaitement raison de vous offusquer de cette restriction de liberté, elle est inadmissible et je crains que nous n’en soyons qu’au début.

    Ne nous attardons pas sur l’hystérie de l’islam en matière de caricature, ceci relève de la psychiatrie.

    J’ai quelques années de plus que vous, je n’en tire bien sûr aucune gloriole, mais ceci me permet un certain recul.

    Dans notre pays, des lois sont promulguées à jet quasi continu, la gloire d’un parlementaire consistant à adosser son nom à une loi (lois Aubry, Gaissot, Taubira et bien d’autres).

    Et quasiment chaque loi vient restreindre une liberté.

    Interdiction de fumer, obligation de mettre sa ceinture, obligation de demander l’autorisation du préfet pour repeindre ses volets, interdiction de se moquer de telle ou telle catégorie d’êtres humains, interdiction de remettre en cause un fait historique parceque marqué dans le marbre d’une loi, la liste dépasserait le volume autorisé par AV.

    Je me souviens d’une intervention du président Pompidou à la télévision un mégot aux lèvres. J’avais votre âge à l’époque. On aurait pu s’offusquer du caractère inesthétique de cette apparition, mais je n’ai jamais entendu une critique quelconque.

    Les lois sont le plus souvent faites pour restreindre, parceque, pour autoriser, on a rarement besoin de loi.

    A une exception près toutefois, et de taille :

    En 1947, une femme, en France, a été guillotinée pour avoir pratiqué des avortements. Aujourd’hui on poursuit les médecins qui refusent de le faire.

    Surtout ne voyez pas là une prise de position, je n’ai pas qualité pour juger une femme et la lâcheté des hommes me fait honte.

    Je ne veux par là que souligner les retournements de valeurs.



  • Signé Furax 9 octobre 2007 15:30

    @ Thierry JACOB

    Il est bien évident que mon opposition à l’entrée de la Turquie en Europe n’est pas dirigée contre les Turcs en eux-mêmes mais contre l’islam, éteignoir de la pensée et de la liberté.

    Nous avons déjà laissé entrer 20 millions de musulmans en Europe, avec les conséquences dont la presse nous fait l’écho chaque jour, et on voudrait nous en remettre une couche de bientôt 100 millions d’autres ?

    On peut comprendre que ce projet soit appuyé par les Américains et leurs vassaux anglais, c’est leur intérêt d’affaiblir l’Europe.

    En revanche, je ne comprends absolument pas cette position de la part d’Européens convaincus.

    Penser qu’une fois que les Turcs seront en Europe, ils renonceront à la paranoïa islamique sous prétexte qu’ils ne sont « que modérement musulmans » c’est se foutre de la gueule du monde.

    Islam = soumission, c’est sa traduction en arabe !!!

    Et s’agissant de soumission, le brave musulman n’a le choix qu’entre tout.... et tout.

    Il n’y a aucune place pour la modération en pays d’islam, sauf à renier sa religion, ce qui est puni de mort.

    Vous avez déjà vu une femme modérement enceinte ?

    ’bécile !!!



  • Signé Furax 9 octobre 2007 12:13

    Merci l’auteur, excellent article.

    La bonne nouvelle c’est quand même d’apprendre que dobelyou semble savoir qu’il existe un pays appelé Arménie. D’ici quelques années, il saura même le trouver sur une carte.

    Pour ce qui concerne la Turquie en Europe (le suicide européen !) j’ai la très désagréable impression que Sarko est en train de faire machine arrière et il faut lui faire savoir qu’il le paiera très cher.

    La décision d’un tel suicide ne peut pas être laissée aux seuls parlements des pays d’Europe. Il faut exiger un referendum à l’échelon européen et on verra bien ce que le premier concerné, le peuple, pense de toutes ces magouilles de mercantis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv