• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spyder974

Spyder974

Technicien informatique, passe pas mal de temps à m’informer sur le net.
Je me suis décider à prendre la plume car trop de chose vont mal et malgré tout personne ne semble le remarquer...
Maintenant il est temps de donner mon avis sur les actions effectués par les gens de tout bord.
"Je tiens toujours l’épée d’une main et la plume de l’autre." Luis de CAMOENS

 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 65 70
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Spyder974 Spyder974 20 mars 2008 11:13

    Justement, pour ce qui est de l’amiante, je ne sais plus ou je l’ai lu, mais il n’y a pas de changement quelque soit leurs tailles, ils restent extrement dangereux. Donc si des éléments de cette tailles peuvent etre nocif dans le corps humain, que doit on dire de ce qui est plus petit ?

    Je n’ai pas parler de la nanotechnologie utiliser dans la nouriture, mais je vais peut etre continuer sur ce point. Alors l’homme en général en a t-il vraiment besoin de ces technologies ? surtout en ce qui concerne la nouriture, car des recherche sont en cours, voir ici ou encore dans ce document, ou ils disent : "De même qu’il serait possible de fabriquer une montre ou une paire de chaussure, il est possible de recréer de la nourriture directement à partir de l’air et de quelques déchets. C’est ce que fait la chaîne alimentaire, et il est certainement possible d’arriver directement à un steak frites avec salade, sans passer par la croissance de laitue, de pommes de terre, l’élevage d’animaux, puis leur traitement avant que le plat final n’arrive dans notre assiette !"

    Pour l’OGM, ils en ont parlés avant de l’utiliser dans la vie de tout les jours, pour cette derniére, ne tenteraient ils pas de nous faire prendre des habitudes avant de nous l’expliquer ?



  • Spyder974 Spyder974 20 mars 2008 10:24

    j’ai tenter de montrer ce qui est possible de faire avec cette technologie, l’armée d’Israel étudie une solution de combat, d’ou l’exemple donnée pour l’armée, et après je parle de l’exploitation pour l’homme, le traitement UV.

    Je suis désolé si je n’ai pas été clair sur ces points, mais je voulais montrer l’étendu des possibilitées offerte avec cette technologie. Pour ce qui est des dangers, je me suis permis de faire un rapprochement avec l’amiante, car il s’agit la aussi de fine particule, de la taille du micron. Donc vu les dégats provoqués par l’amiante, qu’en serait il pour des elements 1 000 fois plus petits ?

    J’ai lu pas mal d’article sur le sujet, mais la question reste toujours presente, car ceux qui valide ces recherches sont ceux qui les produissent, les états qui les acceptes, regardent ils les conséquence que cela peut avoir sur l’homme en générale ou le gain qui peut en découler ?

    Je ne dit pas que sa va être forcément dangereux, mais je trouve qu’il n’y a pas suffisament de recul pour exploiter cette technologie, tel est mon avis.



  • Spyder974 Spyder974 17 mars 2008 13:41

    magnifique, digne du célébre 1984, tres drole mais helas fort possible...

    j’attend la suite



  • Spyder974 Spyder974 17 mars 2008 13:30

    il y a l’oublis des programmes les plus trash comme Jerry Springer ..... no comment

    A croire que la culture et l’information/decouverte n’existe plus, ou sont passés les reportages, documentaires, jeux intelligents, à croire que dans l’evolution de la TV, l’utilisation du muscle "cerveau" a été oublié.



  • Spyder974 Spyder974 17 mars 2008 13:11

    Il serait bien de montrer que les models sur les quels se basent les majors, sont totalement dépassés, mais ne sachant pas comment y faire face, ils continue sur leur "vieux" model. ils, les majors, ne sont plus à jour, et ceux depuis l’avénement d’internet. tout le system économique à évolué, mais pas eux. Il sont donc dans l’inccapacitées d’evoluer. Leurs solutions se résume à " trouver un moyen de bloquer l’evolution".

    Qui n’a pas peur de se voir priver de sa connexion, suite aux nouvelles lois, qui spécifie bien que : si votre connexion est coupé pour cause de piratage, vous devez quand même payer. une coupure de 6mois, mais vous avez l’obligation de continuer a payer... Il ne s’agit pas d’un gag.

    L’autre information a retenir est qu’on est responsable de sa ligne. si une personne se fait pirater sa ligne wifi, et que la ligne sert à pirater du contenu illégale, le proprio de la ligne risque les même sanction que les autres. Il à l’obligation de se protéger. Déjà que pour certains l’utilisation d’un ordinateur n’est pas simple, alors savoir comment protéger du mieux possible sa lignene va pas aider les choses, surtout que les system des pirates evoluer plus vite que les protections ...

    Pour terminer je voudrais aussi dire que les débats qui ont lieu actuellement ne sont pas démocratique, il n’y a pas de groupe pour representer le peuple, donc toute les lois sont prises que par les majors.

    Reste à voir ce que l’avenir nous reserve ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv