• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stéfan

Stéfan

J’adore l’humour.
Non je plaisante en fait je déteste.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2006
  • Modérateur depuis le 06/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 230 465
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 0 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Stéfan Stéfan 16 avril 2009 13:13

    J’ai vu l’émission. J’ai beaucoup plus été abasourdi par la stupidité de l’intervieweur que par le comportement de l’interviewée. A aucun moment la parole ne lui a vraiment été donnée. Lorsqu’elle commence à expliquer qu’il n’est pas facile de parler de morts, Ruquier l’interrompt brutalement pour lui demander « Vous êtes venue en patins », faisant allusion aux chaussures de l’invitée, dont les talons ressemblaient vaguement à des lames de patins à glace.

    Arno Klarsfeld, invité suivant, a été traité de façon tout à fait différente : on l’a laissé parler sans aucune interruption ni question déplacée par rapport à son propos.

    Le contraste entre la façon dont les 2 invités ont été traités était flagrant.

    La seule personne lucide sur le plateau était Patrick Timsit, qui a la fin de l’interview d’Erika Moulet a fait remarquer à Ruquier que ses questions étaient au ras des paquerettes.

    Bref, comme à son habitude Laurent Ruquier m’a été insupportable. C’est à la fois amusant et énervant de le regarder.



  • Stéfan Stéfan 16 avril 2009 13:02

    Oui bon il s’agit donc simplement d’une version modernisée et à gros budget du traditionnel jeu de la reconnaissance de formes dans les nuages.
    La forme de cet objet cosmique lui a valu le nom de main de dieu, comme la forme d’un nuage pourrait lui valoir le nom de Mickey Mouse, sans que ni Mickey ni dieu n’existent.

    Bref, s’il n’y a ici qu’un nom, alors pas de quoi en faire tout un plat.
    Après s’il y a des illuminés qui clament sincèrement que c’est vraiment la main de dieu qu’on voit ici, alors là ok il y a un problème.



  • Stéfan Stéfan 14 avril 2009 18:08

    « Reste à savoir si on doit accepter cela. »
    Oui, mais sachant par ailleurs que si on ne l’accepte pas, on augmente le coût du service public, et donc soit les tarifs (timbres, billets de train...) soit les impôts.
    Personnellement, à choisir, je préfère ne pas payer d’impôts (ou de timbres) pour que quelqu’un soit derrière un guichet à attendre que je vienne lui demander le prix des timbres. Et je préfère aussi ne pas faire la queue pendant 15 minutes pour envoyer un colis quand les 5 personnes devant moi sont là uniquement pour demander le prix des timbres, ou autre chose qui pourrait facilement être fait sans passer par un guichet de la poste (contrairement à l’envoi du colis).

    Après il y a effectivement peut-être un problème de curseur à positionner, parce que ne plus vendre de timbres au guichet de la poste (c’est récent ce changement ?), alors qu’il faut quand même venir au bureau de poste pour les sortir de la machine, c’est un peu abusé.



  • Stéfan Stéfan 14 avril 2009 12:13

    Il y a une licence sur l’esperanto ? Pourquoi un site devrait-il créditer l’esperanto à chaque fois qu’il l’utilise ?
    Si c’est une langue, pourquoi ne pourrait-on pas l’utiliser sans indiquer à chaque fois qu’on l’utilise ?

    PS : ce commentaire est écrit en français sur la base de caractères latins.



  • Stéfan Stéfan 14 avril 2009 12:04

    Je comprends l’argument, mais il ne faut pas oublier que ce qui se passe aux Etats-Unis a des répercussions sur la France. Autrement dit, 4 nouvelles années de la politique calamiteuse de Bush & Cie, sous la houlette de McCain/Palin, n’auraient certainement pas été bénéfiques au monde en général et donc à la France, qui jusqu’à preuve du contraire n’est pas en dehors du monde.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv