• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Utica

Utica

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Utica Utica 29 mai 2012 22:49

    Même, en essayant demaquiller son image avec Photoshop ou autre logiciel pour bras cassé, vous n’êtes pas bon, tant ça transpire la haine et le sectarisme

    Le « Click here to share » qui est associé à l’image en dit long sur vos intentions.



  • Utica Utica 15 octobre 2011 15:26

    Que celui qui n’a jamais fraudé le fisc me jette la première pierre !



  • Utica Utica 15 octobre 2011 15:20

    Je suis assez d’accord avec vous. Il n’y a aucune de soutenir Israël contre les Palestiniens. Le seul « tort » des Palestiniens est d’être né sur leur terre au moment d’une immigration massive à laquelle ils n’ont pas la moindre responsabilité. La logique de guerre israëlienne contre ce peupel est inacceptable. La seule politique admissible est la recherche de solutions équitables.



  • Utica Utica 15 octobre 2011 15:15

    Il vaudrait mieux que ce régime tombe de l’intérieur, par une révolution du peuple iranien. Le première tenttative du peuple a été noyé dans le sang, dont celle de la jeune Neda, abattue par un salopard de sniper de leur « forces de sécurité » ou autres tortionnaires du régime.

    Une attaque des installations nucléaires souterraines risque bien de renforcer politiquement cette clique, qui vont crier au loup et en appeler à l’union scrée contre l’envahisseur.

    Le risque de pollution radioactive, j’en suis moins certain, du fait que ces centrales sont enterrées. Il y en avait une en Suisse (centrale de Lucens) qui était souterraine et dont le coeur était entré en fusion, comme à Fukushima, suite à une erreur humaine. On avait évacué d’urgence et fermé les portes bindées du tunnel d’accès. A l’axtérieur : rien, aucun rejet radioactif. Mais, c’est sûr que dans une attaque à la bombe, le problème est différent. Des fuite dans l’environnement ne peuvent être exclues. Ce serait l’Iran le plus touché, c’est évident.



  • Utica Utica 15 octobre 2011 15:05

    On ne va quand mêm pas défendre ce régime de tarés qui usurpent du nom d’Allah pour noyer dans le sang et les atrocités la volonté légitime de démocratie du peuple iranien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv