• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Vipère

Vipère

Ma vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, mais j'ai plus sûrement appris de mes échecs que de mes années d'insoucience. Ce que je sais est que la vie vaut la peine d'être vécue. Sur le chemin de cette vie, je suis toujours dans l'attente et la curiosité de demain.
J'ai dans la tête pleins de souvenirs de voyages en Europe et au-delà, de gens que j'ai croisés avec lequels il y a eu parfois des moments aussi intenses que brefs, mais toujours dans une vraie complicité humaine.
Et maintenant, je m'aperçois, après tout ce temps que "plus j'apprends et moins je sais".
La vie, toujours elle, réserve bien des surprises ! Un jour au gré de flâneries sur le web, par le plus grand des hasards, je tombe sur Agora Vox et là, j'ai une révélation fantastique, c'est que désormais, ce sont les voyageurs qui viennent à moi, sans que j'aie à me déplacer aux quatre coins du monde.
Je surfe sur leurs mots remplis de tas d'émotions humaines où domine cependant l'espoir, l'espoir partagé d'un monde meilleur que demain apportera peut-être, à la condition de le vouloir avec force. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vipère Vipère 26 avril 2017 10:49

    @LilianeBaie


    Le vote blanc ne sert à rien, revoyez votre copie !


  • Vipère Vipère 26 avril 2017 02:37

    @Troptard


    au dodo les petits, il est tard ! le doute ne vous habitera plus, les yeux aux repos... et ne rêvez pas trop de vote blanc, Macron pourrait mal le prendre !


  • Vipère Vipère 26 avril 2017 02:33

    @parousnik


    Voter « blanc » dit le troll ? smiley c’est une injonction de la maison Macron ? 

    pas sûr que les électeurs suivent... 


  • Vipère Vipère 26 avril 2017 00:27

    Mais c’est Jacques ATTALI qui parle le mieux de MACRON (propos tenus par J. ATTALI)

    Du vide. Du vide de la politique française. Il n’incarne que le vide, que cette gauche qui veut à la fois être au pouvoir et ne pas y être parce qu’elle déteste la gauche de gouvernement. Il est le nom de ceux qui rêvent que la gauche ne soit pas au pouvoir. Emmanuel Macron a un talent fou. Je l’ai repéré tout de suite, présenté au candidat Hollande, je l’accompagne toujours, je lui ai d’ailleurs dit ce que je pensais. Si seulement, il se saisissait d’un programme…

    N’incarne-t-il pas la volonté de renouveau qu’attendent les Français ?

    Les Français rêvent d’être représentés par un inconnu : nous sommes le dernier pays dont la classe politique n’a pas explosé. Ca va sauter. Si seulement quelqu’un, Emmanuel Macron, Nicolas Hulot ou moi disait avec sincérité : « Il y en a assez, la France peut faire des choses », il gagnerait les élections présidentielles. Les Français veulent être gouvernés par quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Mais les hommes politiques ont en tête l’image du DRH d’Air France à la chemise déchirée : ils pensent que c’est ce qui leur arrivera s’ils entreprennent quelque chose.

    Votre livre programme France 2022 a été construit avec des hommes de gauche comme de droite. Est-ce la solution ?

    D’abord, quelqu’un qui ne se dit ni de gauche, ni de droite, c’est qu’il est de droite ! Moi je préfère dire « de gauche et de droite ». Et 80% des mesures qui sont avancées dans notre programme, les hommes de gauche et de droite s’y retrouvent : quand nous proposons de rémunérer les chômeurs qui se forment, de transférer les droits sur les personnes, de nationaliser la Sécurité sociale, de remplacer l’ISF par un impôt sur l’immobilier… Ce ne sont pas des mesures d’un camp.




  • Vipère Vipère 26 avril 2017 00:13

    « Quand Alain MINC pistonne Macron pour  »faire la pute« chez Rotschild »
     (la teneur des propos sont imputables à MINC)

    https://www.youtube.com/watch?v=VF_ZUIXY7o8

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv