• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

visiteur indigène

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • visiteur indigène 25 juillet 2006 04:46

    Article = Zéro Auteur = Zéro Analyse = Zéro Niveau = Zéro Résultat : La tête à Toto.



  • visiteur indigène 25 juillet 2006 04:22

    bien dit Daniel, mikolo et consorts devrait regarder ce qui se passe en israel depuis quelques jours, outre les manifs d’opposants et autres objecteurs, les ambassades occidentales à tel-aviv sont assaillies de demande de visas. La situation n’est pas rose pour les sionistes qui après 15 jours de bombardements sans précédent de la même teneur que ce qui s’est passé à Falloujah en Irak, doctrine de la terre brûlée, en utilisant de l’armement interdit (bombes à fragmentation,phosphore, mines etc..)sont dans l’impasse et pour y remédier intensifient la guerre psychologique et la désinformation à outrance pour camoufler leur échec patent et la vietnamisation en cours. Les roquettes indétectables par les systèmes électroniques de défense israelien aident à casser le mythe de l’inviolabilité du territoire sioniste. Le Hezbollah joue une stratégie d’usure qui semble payer, les roquettes semblent être le talon d’achille d’israel. Va-t-on vers une stratégie de sortie ? cette histoire d’envoi de troupes étrangères d’interposition le confirme. C’est peut-être une carte à jouer pour les pays arabes de placer des troupes pan-arabes en lieu et place de contingents onusiens ou de l’Otan, trop pro-israelienne et de refuser de facto la fameuse zone-tampon qu’israel prévoit d’annexer, zone très riche en eau jouxtant le plateau du Golan qu’israel refuse de restituer aux Syriens. Que l’agresseur s’en retourne les mains pleines de sang mais vides !



  • visiteur indigène 24 juillet 2006 20:44

    Excellent article, bravo l’artiste !



  • visiteur indigène 23 juillet 2006 14:13

    Les consciences s’éveillent, le voile se lève sans ambages sur l’incurie sioniste en grattant le vernis savamment imposé par les médias et politiciens inféodés. La superficialité de cet état théocratique émerge au grand jour devant le chaos que nous a imposer cette entité malfaisante, c’est son barroud d’honneur sans gloire ni honneur, elle a vécu par l’epée elle mourra par l’épée ! La chape de plomb se brise,s’effrite, s’émiette, les citoyens révoltés par les horreurs commises s’informent mieux (merci le net) et surtout les neurones reprennent vie, alléluiya . Le moindre citoyen qui contredit la pensée unique est automatiquement traité de nazislamistes et autres qualificatifs par des officines réellement existantes de trolls franco-israeliens. L’ultime soubresaut de cette idéologie sera la future panne géante et internationale du réseau internet, trop tard les sionistes.........A LA NICHE !



  • visiteur indigène 22 juillet 2006 21:04

    Mais bien sûr qu’ils sont israeliens avant d’être Français, vous en doutiez encore ? Inconditionnel du mythe du peuple élu qu’ils disent.. pauvres égarés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv