• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wawa

wawa

habite l'ile de la réunion, profession pharmacien.
interressé par tous les sujets techniques et scientifiques.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 626 396
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2207 1195 1012
1 mois 58 39 19
5 jours 10 6 4

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • wawa wawa 22 avril 10:25

    Perso, bien que plutôt de gauche mais pronucléaire, je m’en vais voter fillon a reculon, les seuls politiques réalistes à ce sujet etant fillon aignant et lepen. Projet fillon = fin des subvention pour les renouvelable, les nouvelles installation devrant vendre leur energie au prix du marché, cad zero quand le vent souffle ou que le soleil brille. ouf !!!!!
    .
    Le projet de privatisation de la sécu de fillon etant selon moi bien moins dangereux (il l’est pourtant) pour les francais qu’une sortie du nucléaire.


  • wawa wawa 27 mars 16:42

    Quand on veut un minimum de crédibilité, on présente une carte avec les gisements de pétrole et les reserves en place que l’arabie essaye de voler.

    .
    Rappel : le yemen est un nain pétrolier en déclin terminal 250 000 baril/jour (j’ai pas vérifié le chiffre) vs >10 000 000 pour l’arabie soit un ratio de 1/40. amha les seoud s’en foutent du pétrole du yemen, il n’est m^me plus suffisant pour subvenir au besoin des yemenites.
    Les seoud auraient commencé une guerre génocidaire, qui leur pompent leur budget (rappel les prix sont bas, m^me les séoud ont du emprunter cette année, ils n’ont m^me pas de véritable armée faute de militaires nationaux motivés, ils payent des mercenaires pour faire la guerre à leur place)
    .
    L’explication du seul pétrole ne tient pas. Sont beaucoup plus crédible l’accès au golfe persique et la rivalité perse-arabe, multimillénaire.
    .
    Ils ont simplement cru qu’avoir le plus gros budget militaire sans militaire motivé serait suffisant pour gagner. Vu la géographie montagneuse et les tradition guerrière des tribu yemenites cette guerre est perdue d’avance à l’instar de l’afganistant ou du vietnam. 
    .
    Quand bien m^me la moitié des 26 millions de yemenites est amené a mourir de faim, les survivants n’en auront qu’une haine encore plus farouche.

  • wawa wawa 13 mars 17:28

    @Croa.

    .
    « Oui, les bêtes y vivent moins longtemps qu’ailleurs mais y vivent ! »

    .
    A t-on fait des étude d’espérance de vie chez les sanglier de fuku, les loup de et les cerfs de tcherno ?
    .
    Avez vous des liens d’une étude sérieuse ?

  • wawa wawa 13 mars 08:12

    Ceci est la preuve qu’un peu plus de radioactivité que le taux naturel n’est absolument pas délétère pour la vie sauvage et que les humains exercent une pression sur les espaces naturels très grande, bien plus grande que les quelques terabecquerell qu’ils sont capables de rajouter ponctuellement.

    .
    Je rapelle que certain ont prétendu que le japon allait être inhabitable, « voire tout l’hémisphère nord ».
    .
    Voir aussi la situation de tchernobil, devenue de fait une des plus grande réserve naturelle du monde. A vrai dire la situation qui attends aussi fukushima : a tord ou a raison, les femmes ayant des désirs de conception risquent de ne pas être enthousiaste à l’idée de s’installer là. pas de femme pas d’enfant => desertification humaine a moyen terme

  • wawa wawa 10 février 17:42

    un peu de notre patrimoine, avant m^me la matraque :
    .

    https://www.youtube.com/watch?v=KWoI2ifgGGk
    .

    mais non je ne suis pas si vieux smiley







Palmarès