• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Webes

Webes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 258 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Webes Webes 10 juin 2013 23:32

    oh épargne moi ta psycho a 2 balles, c est toi qui a commencé par l insulte et la violence verbal maintenant tu as peur des conséquences de tes paroles, t es un pathetique en plus d un roquet.

    Toi tu bosses mais tu n es pas un larbin haha, toi tu défends l opprimé et l oppression du travailleur mais tu consommes et achètes a bas cout lool en gros t es un clown des temps moderne !
     Y a que les pompes made in china que tu ne dois pas user, tu dois avoir une telle opinion de toi trou de balle que tu dois plus toucher terre. Genre tu vis la lévitation perpetuelle.

    et je maintient mon invitation bouffon !


  • Webes Webes 10 juin 2013 23:13

    Ah je suis maintenant un « connard UMP » je n ai pas le souvenir d avoir insulté qui que ce soit parce qu il ne pensait pas comme moi mais vous les bobo bien pensant vous etes vraiment des fioles à l insulte facile derriere vos ecrans !

    Ou as tu lu pauvre demeurer (je me permet puisque tu me traites de connard branleur !) que j etais d accord avec leurs conclusions ou orientations mais si ces gens veulent ce reunir pour reflechir a ce qu ils estiment etre les bonnes orientations je ne vois pas au nom de quoi toi et les petits fachos en herbe vous auriez le droit de les empecher, personne ne milite pour empecher la fete de l huma, ou le PC chinois ou les reunions des Melonchonistes !

    Quand a Voltaire oui bien sur c est les USA qui ont scrachés les avions sur les tours lol vous etes vraiment plus con que nature !


  • Webes Webes 10 juin 2013 19:06

    Ah je vois que la perspective de perdre 2/3 chicos pour la révolution te refroidit camarade !

    En gros t es un facho rouge version roquet !

    PS : je suis a mon compte trou de balle


  • Webes Webes 10 juin 2013 17:12

    Bon on va reprendre tout ca point par point !

    Deja d une manière generale si t es aussi rapide dans tes jugements que quand tu fais l amour ca doit pas etre fete aux villages tout les soirs.

    « Ben si, lorsque l’on t’explique ce qu’il en est, tu vas jusqu’à prendre la défense de ceux qui t’exploitent... »

    Ils m exploitent ??? N étant pas rentier, ni n allant pas chez papa maman chercher un petit billet ou ma pitance en fin de mois, oui je taff donc quelqu un doit surement m exploiter comme bcq de gens normaux, un faite qui t es peut etre inconnu sauf peut etre pour papa maman.

    « Tu veux nous citer le passage des comptes publics mentionnant que les réunions du FdG » vous payez la l occasion des locaux de la mairie au prix normal ahhh alors la toutes mes excuses et je vous en felicite sic

    Bon pour le « con » que veux tu personne n est parfait, t es comme tes congénères légèrement intolérant avec les idées autres que les tiennes genre facho quoi, mais bon peut on critiqué un trou de balle comme toi qui ce prend pour un sommité de la pensée ?

    Quand a « bouffon » et autres amabilités je serai tres heureux si nous pouvions nous rencontrer Dimanche juste histoire de te faire rentré dans le livre des martyr de la révolution :)


  • Webes Webes 10 juin 2013 15:04

    Ba imagine que non !

    La milice de Voynet n était pas la, surement encore occupé a taper le journaliste , un vrai bocson !

    Maintenant camarade je ne suis pas sectaire, j accepte que tes réunions soit payé par mes impôts locaux, mais tu vois mon ouverture d esprit trouve ses limites quand la revolution en marche stop sa caisse en plein millieu sur une rue a une voie pendant 30 Mn et bloque le pauvre clampin de travailleur du samedi que je suis !

    Au moins a bilberg, ils doivent avoir des voituriers ! Tu vois au moins sur l organisation vous avez des choses a apprendre d eux !!







Palmarès