• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de danny

sur Déroute sur Beyrouth, déroute sur le monde : nous sommes tous les otages de Tsahal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

danny (---.---.81.94) 20 juillet 2006 13:24

En réalité les terroristes sont la petite armée tzahal et les responsables israéliens.

Dès qu’il s’agit de se battre comme des hommes avec honneur et respect de son ennemi, les petits soldats de tzahal retourne pleurnicher chez leur grand frère américain.

A l’instar de toute les guerre que tzahal a fait, si des militaires étrangers (français et américain entre autres) n’accourait pas à la rescousse des soldats sionistes, israël n’agirait pas comme il le fait de puis trop longtemps.

Toutes les guerres sionistes ont été assistées par les puissances étrangères comme la France, les US et l’Angleterre

Hier, il y a eu des combattants relativement rapprochés, le Hizbullah a démontré sa détermination et son courage en tuant deux soldats israéliens, alors que de son côté, le Hizbullah n’avait qu’un seul blessé !

Le grand frère n’a pas tardé a réagir, puisque le fasciste Bush a déclaré qu’il avait l’intention d’envoyé des marins au Liban, sous prétexte de défendre les américains et surtout les intérêts américain, dit-il ?

Cela ne vous donne t-il pas l’impression que les US vont venir à la rescousse des sionistes dans leur plan d’intrusion proche au Liban.

On voit le ’’courage’’ sioniste, quand il s"agit de balancer des bombes sur les civils, israël est très hardi, quant il s’agit de combattre des hommes, ceux sont les pires des lâches et demandent, pleurnichent l’aide US ou française.

Pourquoi croyez-vous que Chirac demande l’envoi de force onusienne, c’est pour désarmer le Hizbullah, un travail que les lâches sionistes n’osent malgré leur supériorité matériels et militaire... ?

Quelle bande de lâche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès