• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Capitaine

sur Noos : il y a quelque chose de magique entre nous...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Capitaine (---.---.180.194) 21 juillet 2006 12:36

J’étais moi aussi abonné à Noos, mais au mois de Février, le cauchemar a commencé.

Entre les appels au service technique, et ceux au service commercial, ça m’a couté horriblement cher. Je vous fais grâce de tous les détails.

J’ai résilié, et pour être sûr et certain qu’ils arrêtent de me pomper mon fric, j’ai fais opposition sur le prélèvement. Désormais ce sont eux qui me contactent sans arrêt pour que je paie... Quel plaisir de les voir quémander un peu d’argent alors qu’auparavant c’était moi qui était dans la détresse !

Qu’il ait des pannes, c’est tout à fait normal. Mais que les FAIs (il n’y a pas que NOOS...) soient incapables de réparer ces pannes RAPIDEMENT, là il y a un gros problème.

Adieu NOOS, je vous regrette pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès