• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de IP115

sur Bayrou contre Royal ? voulez-vous tuer la démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

IP115 27 avril 2007 14:26

@Red

« Il faut arréter les manipulations, le président de la SPQR est un employé de Lagardère, alors peut-être que Comboul n’a pas vu de visu Sarko, mais ça ne le disculpe aucunement. »

Oui il faut arrêter les manipulations, pour le moment Sego a été prise en flagrant délis de diffamation et de mensonge. Elle affirme des pressions sur toute la presse régional, ce qu’elle dement. Ell déclare que NS à reçu le président de la SPQR alors que (pas de bol) il était à l’congrès de l’Inma et plus de 500 personnes peuvent le confirmer. Puis elle accuse Canal+ d’avoir subit des pressions pour ne pas faire le débat qui dément également formellement. Ont ils reçu de nouvelles menaces pour démentir les premières. La presse régionnale, c’est beaucoup de monde et de tous bords. Je te trouve un peu gonflé de te croire autorisé à mettre en cause l’honnêteté professionnelle de tous ces gens là !

Ensuite elle déclare au Parisien qu’en privé, N. Hulot lui aurait déclaré qu’il la soutenait et voterait pour elle. Ce qui est ENCORE FAUX, et Hulot a dû contacter l’AFP pour démentir : « vendredi matin, l’animateur a déclaré à l’AFP être »dans une colère absolue pour avoir été totalement instrumentalisé« . »Je suis très en colère contre les propos qui me sont prêtés dans Le Parisien, et que je n’ai, ni en privé, ni en public, jamais tenus« , déclare-t-il, avant de démentir formellement d’avoir »seulement cité le nom de l’un ou l’autre candidat« . »Je réitère que je n’interviendrai pas entre les deux tours, martèle-t-il, que cette campagne dorénavant appartient aux Français et aux candidats et que l’on a pas à s’immiscer« . »Mon vote personnel ne concerne que moi« , conclut-il. »

Jusqu’où s’arrêteront ils. Tout ce cinéma (diabolisation, mensonges, rencontre avec les éliminés du 1er tour, etc ...) n’a qu’une utilité : masquer l’absence de programme sérieux comme le souligne E. Besson (ancien scrétaire national chargé de l’économie et de la ficalité) qui est l’un des mieux connaitre le (non)programme de SR et de son aéropage d’éléphants.

« D’autre part vous voulez toujours nous présenter votre candidat blanc comme linge, mais je ne l’ai pas vu, durant ses ministères, s’élever contre la main mise totale (-itaire ( ?)) de l’UMP sur tous les organismes décisionnaires de l’état. »

Personne n’a dit qu’il était « blanc comme linge », pas plus que SR et son éorapges d’éléphants (in)dignes héritiers des pires magouilles des pires années Mitterrandiennes. Mais il ne m’a pas semblé entendre Sarkozy se lancer dans des canpagnes d’insultes et de diabolisation de ses adversaires. Et on préférerait entendre SR et ses relais nous parler de leur programme que de Sarkozy.

Quant au reste de tes accusations gratuites (auxquelles je commence à être habitué), j’attendrais que tu précises et démontres ce que tu avances !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès