• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Lorsque la Franc Maçonnerie frappe à votre porte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute (---.---.255.7) 21 août 2006 15:37

Les francs-maçons ont toujours lutté pour la révolution universelle et l’établissement d’un pouvoir mondial. Peu leur importe le coût humain de leurs idéaux. Il font et défont les cartes de l’Europe comme si elle n’était pas peuplée. Dans l’hebdomadaire anglais Truth, de noël 1890, apparaît une carte de l’Europe telle que la voient déjà les francs-maçons. L’Allemagne est découpée en petits bouts et la Russie est seulement désignée par « Desert Russe » alors qu’à l’époque, faut-il le rappeler, l’unification Allemande avait été faite et la Russie était l’une des grandes puissances européennes. N’y voit-on pas le désastre de 1917 et des millions de morts qui s’en suivirent ? Le propriétaire et éditeur de cette revue qui tirait à un million d’exemplaire n’est autre que le politique franc-maçon Henry Labouchère, du grade 33.

Peu à peu leurs plans se réalisent. Voyons la République de Bavières. Un beau matin les bavarois se sont retrouvés sous la coupe d’un franc-maçon qui en certains endroits se faisait appeler Ismunow, auquel on rendait grâce en sa qualité de Grand Maître de la grande loge de Varsovie. En d’autres endroits il se distinguait comme F.·. van Israelovitch et dirigeait une loge à Munich. D’autres l’ont connu dans sa jeunesse sous le nom de Samuel Kosmanowski. En Bavière il se fit appler Kurt Eisner, de sinistre mémoire. « Onze hommes ont fait la révolution » disait Eisner dans l’euphorie de la victoire. Il s’agit de Max Lowenberg, Kurnt Rosefeld, Caspar Wolheir, Maw Rothschild, Karl Arneld, Kranold, Rosenbek, Birmbaum, Reis et Kaiser. Ces dix personnes et Kurt Eisner étaient à la tête du Tribunal Révolutionnaire d’Allemagne. 8 d’entre eux sont des grands commerçants, les onze francs-maçons et ils appartenaient à la loge n°11 qui avait comme résidence le n°51 Briennerstrasse à Munich. La maison appartenait au Comte d’Almeida, un portugais qui ne semble pas liés à cette révolution. Un franc_maçon Antonio Almeida fut président de la république du Portigal le 7 août 1919.

Je vous passe la Hongrie avec Bela-Kuhn (Cohen) et la révolution Russe. Partout où ils agissent on ne trouve que répression, destruction et mort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès