• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tab

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tab Tab 29 mai 2007 16:36

Eloignons de notre esprit cette discussion sur les fondement de l’accusation. J’aimerais revenir sur la mauvaise compréhension qu’a l’auteur de certains commentaires.

Quand on dit que de toute façon tous les politiques mentent, cela ne signifie pas pour autant que c’est bien et qu’ils faut l’admettre ; cela signifie simplement qu’il ne vaut pas le coup de crier au loup, haro sur le baudet sarko et de dénoncer l’incivisme du nouveau président, alors que n’importe lequel des candidats aurait pu sans rougir tenir ce rôle du super-menteur.

Cela nous amène à un second point : quand on parle de votre partialité, mon cher Aurélien, on devrait plutôt parler du mauvais goût avec lequel vous avez choisi le sujet de votre article. En bref, pourquoi précisément Sarkozy, s’ils mentent tous ? Pourquoi parler du robinet qui goutte quand la maison brûle ? Sans doute parce que la généralisation n’est pas plaisante quand elle s’attaque à son propre camp.

« mitterand, ségolène, ça n’est pas le sujet »... Et si justement ! Eux et les autre... Je suis désolé pour la qualité du débat que vous refusiez qu’il s’élève au dessus des options partisanes : le problème n’est pas sarko, le problème est la corruption et la démagogie de la quasi-totalité de la classe politique. Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès