• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dalziel

sur Procès vaccinal retentissant aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dalziel 21 juin 2007 12:32

La vérité difficile à entendre, dérange, s’est bien connu. vous n’ignorez pas que de nombreux thèmes sont repris concomitamment par de nombreux journaux, sans que cela n’offusque personne. Effets secondaires et accidents post-vaccinaux...

Il se trouve que je souffre, épisodiquement, de douleurs lombaires assez violentes, avec des crises qui ne se résorbent qu’au bout de quatre ou cinq jours.

J’ai un peu tout essayé en matière de traitement, puis, un beau jour, mon vieux médecin m’a injecté, à hauteur de la ceinture, une solution huileuse qui a fait disparaître complètement la douleur en quelques heures, à peine.

Lorsque mon vieux médecin est mort, j’ai dû passer à un autre praticien, une doctoresse en l’occurrence, qui a refusé de me faire une telle injection, car cette substance avait, paraît-il, provoquer quelques décès, pour quelques millions de piqûres, j’imagine.

J’ai donc rechangé de médecin... Et je suis toujours là !

Avant toute autre commentaire, empathie et solidarité pour les victimes devraient être le propre de tout à chacun, vous ne pensez pas ?

Etant donné que meurent, chaque jour, dans le monde, entre 150’000 et 160’000 personnes, on est bien oblidé de rationner et l’empathie et la solidatité...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès