• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien

sur Procès Colonna : triomphe de la déraison de l'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Sébastien 13 décembre 2007 19:05

Vous oubliez un element a charge. Colonna a ete vu le soir du meurtre par l’une des femmes d’un des assassins du prefet. Et semble-t-il cet aveu n’a pas ete arrache.

Sur la fameuse phrase, « tu es un homme d’honneur. Si tu avais participé, tu aurais revendiqué. Par conséquent, je peux affirmer que tu n’y étais pas ». La question etait : « est-ce que je l’ai fait Alain ? ». Pourquoi ajouter « si tu es un homme d’honneur... » ? N’aurait-il pas suffit de dire « je peux affirmer que tu n’y étais pas » ?

Et puis la fuite, certes des innocents sont restes longtemps en preventive mais Colonna ne pouvait pas le savoir au debut de sa cavale.

Ce que je veux demontrer, ce n’est pas que Colonna est coupable mais qu’il y a quand meme des elements en sa defaveur. Alors il faut quand meme faire confiance a la justice. Tout n’est pas pourri et a la fin j’en ai marre de voir des complots partout. On n’est pas dans 24h... Les policiers, les juges, les temoins, les jures et la France ne se sont pas ligues contre Colonna...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès