• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wiztricks

sur Pouvoir d'achat : un terme trop marketing pour être honnête ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wiztricks 1er juin 2008 11:44

Bon article.

Ceci dit si vous devez convaincre les gens d’adhérer à un changement, il est quand même préfèrable qu’ils regardent devant et non plus seulement dérrière. Ce qui de toutes façon signifie ’reformuler’ depuis d’autres points de vue.

La manipulation arrive dans un deuxième temps....

Si vous avez besoin d’un litre de jus d’orange et que vous pouviez jusq’à présent vous offrir ceux de l’épicier du coin, maintenant vous ne pouvez plus vous offrir que celui du hard discount.

Vous pouvez toujours acheter votre litre de jus d’orange : votre pouvoir d’achat est préservé mais ce ne sera plus dans les mêmes condtions.

- W


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès