• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yohan

sur Mais où sont les couilles de Bigard ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yohan Yohan 11 septembre 2008 01:34

@EFred
Et quand bien même ! dans cet incendie, cet enfer, on peut très bien imaginer tout ce qu’on veut, des bouteilles de gaz qui pètent, etc..... 
Je n’ai pas souvenir d’avoir entendu les pompiers évoquer ce point mais je peux me tromper, ce qui ne prouve rien non plus 
Et même si une explosion avait précipité l’effondrement des tours, qu’est ce qui prouve que ce n’est pas le fait des terroristes,aussi ?
On peut élucubrer sans fin et passer son temps à refaire l’histoire. La ficelle est trop grosse et d’ailleurs même les révisionnistes ne s’avançent pas à fournir des noms. 
Car pour repeindre l’histoire, il ne suffit pas de supposer et d’avancer des théories pseudos ou même scientifiques, il faut prouver, trouver le coupable et le juger.
Les gens qui propagent ce genre de bobards se gardent bien de s’exposer comme l’auteur, car leur meilleure courroie de transmission sont les gens ordinaires qu’on pousse à douter de tout.
Je n’ai pas de sympathie pour Bush et sa clique, mais foutre un tel bordel risqué uniquement pour aller ferailler avec les talibans, ça revient à passer par Mars pour se rendre à la Bastille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès