• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olga

sur Il faut en finir avec le 11-Septembre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olga Olga 13 septembre 2008 10:24

Voilà ce qui est évident pour quen_tin et ceux qui se contentent de la version officielle :

Deux immeubles conçus pour résister à l’impact d’un avion de ligne, s’effondrent à la vitesse de la chute libre, 40 min et 1h00 après le crash d’un avion.
Le béton contenu dans ces immeubles est littéralement pulvérisé en poussières.
Le poids des étages situés au-dessus du point d’impact (le point d’impact = quelques étages fragilisés par le crash et le feu) a entrainé l’effondrement. C’est à dire que chaque étage inférieur au point d’impact cède sous le poids des étages supérieurs. Mais aucun des étages inférieurs n’apporte la moindre résistance...
Les étages qui devraient être empilés autour du noyau central (sur une hauteur conséquente), ne sont plus que poussière et matériaux éparpillés sur une hauteur très modeste.
Et pour cause, le noyau central composé de poutres d’acier (de plus de 10 cm d’épaisseur au bas de l’immeuble) est complètement "découpé" en tronçons transportables par camions.
Etc, etc...

Bon, je vous mets en prime la vidéo qui montre ce qui reste des poutres de plus de 10 cm d’épaisseur et la façon dont elles ont été découpées (comme dans une démolition contrôlée). Avec de la musique qui donne la pêche en plus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès