• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lionel

sur Sarkozy a fait de moi un révolutionnaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lionel 19 septembre 2008 12:01

 Merci Imhotep pour ton travail 

Pour ta révolutionnite, ce n’est pas si grave sauf si tu croyait dans un accès fiévreux que Besancenot est l’homme de la situation.

Il y a deux ans j’ai découvert un livre hors du commun qui m’a apporté des outils nouveau pour évaluer les maux de la société humaine et éventuellement... les miens. Ce livre m’a enrichie aussi car il m’a invité à une recherche émancipatrice dans de nombreux domaines.

Ce livre concours à aiguiser notre sens critique et donc à évaluer et révolutionner en permanence les opérations psychologiques qui ont des autoroutes dans nos psychés fragiles grâce à l’absence de médias de grande audience, indépendant des puissances financières.
Voici les coordonnés de ce livre unique :
"Ponérologie" ’Politique, la science de la génèse du mal appliquée à des fins politiques’ de Andrew Lobaczewski aux Editions Pillule Rouge
Je vous cite sa post face :

Le premier manuscrit de cet ouvrage a été jeté au feu cinq minutes avant l’arrivée de la police secrète en Pologne communiste. 

Le deuxième, rassemblé péniblement par des scientifiques travaillant dans des conditions, quasiment invivables, de répression, a été envoyé par l’intermédiaire d’un messager au Vatican. Aucun accusé de réception n’a été transmis, aucun signe de vie n’a été reçu du messager - la manuscrit et toutes ses précieuses données était perdu.

Le troisième manuscrit a été produit dans les années 1980, après la fuite en Amérique de l’un des scientifiques qui avait collaboré au projet. Zbigniew Brzezinski l’a supprimé.

« La ponérologie politique – une étude scientifique de la genèse du Mal, appliqué à des fins politique » a été façonnée dans le creuset même du sujet étudié.

Des hommes de science vivant sous un régime répressif ont décidé de l’étudier cliniquement, d’étudier les fondateurs et les partisans d’un régime du Mal pour pouvoir déterminer quel est le commun dénominateur dans la naissance et la propagation de l’inhumanité de l’homme envers l’homme.  
Choquant dans la sobriété clinique de ses descriptions de la vraie nature du mal, poignant dans les passages plus littéraires où l’auteur révèle les souffrances vécues par les chercheurs qui ont été contaminés ou anéantis par la maladie qu’ils étudiaient, cet ouvrage devrait être lu par tout citoyen de tout pays qui se revendique d’une base morale ou humaniste. Car il est certain que la moralité et l’humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal. La connaissance de sa nature, de la façon dont il crée ses réseaux et s’étend, de la perfidie de son approche pernicieuse, en est l’unique antidote.

VOICI AUSSI QUELQUES LIENS SUR DES ARTICLES DU PLUS GRAND INTERET :
http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/293-psychopathie

http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/382-le-truc-du-psychopathe-accuser-la-victime
http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/302-le-crepuscule-des-psychopathes
http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/387-faconner-les-croyances-populaires
http://www.futurquantique.org/ponerologie-et-psychopathie/110-le-paysage-interieur-du-psychopathe
etc...k
Je souhaite que tout ceci nous inspirera beaucoup de débat fertiles et désalienant.

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès