• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredleborgne

sur L'influence des blogs, selon Technorati


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne (---.---.38.137) 17 octobre 2006 21:25

Les blogs décrits par Peter sont des blogs « commerciaux ». Leur contenu fourni par le bloggueur doit rapporter, soit à son créateur ( par l’intermédiaire de la pub), soit aux medias traditionnels (influencer les bloggueurs pour qu’ils soient des « caisses de résonnance », des « indicateurs de tendance » ou même des « informateurs ».

Marre, marre, marre de l’exploitation à tout prix de ce qui doit être un épanouissement personnel par la création, un lieu d’échange et d’information permanent, un outils de recherche et de découverte.

Technorati ? Technocrati, techno-cretin ou techno-raté serait plus approprié pour ce genre d’agrégats en réunion


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès