• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mat

sur Marier classique et rock, un exercice périlleux mais un avenir pour le rock... qui s'académise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mat 29 novembre 2008 20:12

cette désolitude d’une jeunesse qui n’a d’autre exutoire que se mettre minable avec l’alcool, pour l’espace d’une cuite, croire que le monde est vivable et écoutable.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est belle l’analyse du "scientifique philosophe"...Honnêtement, ces propos ne sont ils pas un peu réac’ sur les bords ?
Et vos exemples : Metallica, Therion, Kiss, Scorpion... Mon Dieu mais quelle soupe !
Metallica ont en outre la mauvaise idée d’être de gros vieux cons réac (voir leur hystérie sur le soit disant piratage de leur ""musique", arf).

Il ya des artistes, moins vieillissant que Metallica et qui font de la musique Rock/pop/Folk (en français). Puisque vous critiquez la prog du mouv’, que dire des ces groupes pour la "jeunesse" diffusés sur cette radio  : Katel, Dionysos, Déportivo , Elista, Emilie SimonMokaiesh Arman Mélies quidam...Pour ne citer que ceux là.. On pourrait en rajouter des dizaines anglophones (radiohead, Beirut, Arcade fire, interpol...)
Jeter tout ça à la poubelle et écouter du scorpion ou du therion, la bonne blague quand même...(ou alors cet article est une grosse blague et je n’ai rien compris ?).






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès