• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Le poker menteur de Nicolas Sarkozy au Proche-Orient !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 5 janvier 2009 12:22

"Son" Union pour la méditerranée etait une reprise de l’idée de DSK d’une Europe du pole nord au sahara (plutot que de l’Atlantique a l’Oural dans la formulation de DeGaulle)

L’objet etait de faire croire aux musulmans de France (8 millions de consomateurs de viande hallal en France) qui sont des élécteurs que le but etait de faire entrer les pay du sud de la méditerranée , par la petite porte, dans une sorte d’antichambre de l’Europe.

Bien sur , personne n’en voulait en Europe...
Ni des algeriens, ni des tunisiens , ni le marocains, ni les lybiens, ni les egyptiens , ni les libanais et encore moins les syrien n’ont été souhaité par le moindre europeen.
Non le but visé etait de faire entrer la Turqui et dans sa foulée , israel qui sont déjà dans les coupes d’Europe, l’eurovision et des alliés des etats unis.

Le vote juif etant incapable de peser dans cette affaire(moins de 500 000 en France), le controle de l’information pouvant etre redoutable (voir le referendum et le retournement de l’opinion dès que la vérité sur la turquie a été connue) , la seule solution etait le black out complet sur les buts reels de cette UPM.

En l’agitant , Sarkozy a reusssit a se faire renvoyer dans ses 22 par les europeens du nord, mais il a quand meme bien servi ses "amis" puisque la cooperation a été renforcé avec Israel, sans que les electeuirs en ait été informé par les médias aux ordres.

L’UPM est en train de reussir, non dans son plan original de transformer les arabes de france en idiot utile de l’entrée d’israel, mais en tant qu’epouvantail pour les europeens qui sont en train de laisser entrer cet etat felon pour ne pas avoir a gerer cette UPM...

L’afrique du sud etait au ban des nations pour sa politique d’apartheid, mais on donne des avantages scandaleux a israel qui n’a laché sur rien !

L’Europe est comme une de ces filles de roi : offerte par les etats unis a leur fidèle vasal pour recompense de ses services rendus... La fille n’est evidemment pas consultée...

En ce moment, la seule chose qui compte pour comprendre "qui est qui" est de bien ecouter les declarations de Sarkozy et de kouchner sur ce qu’il se passe en Palestine.
Les promesses que Sarkozy a faite en 2004 devant les 200 associations du lobby juif a new york, bien a Jerisalem la meme année, il est en train de les tenir.

Par contre les promesses faites aux goyims pendant la présidentielle...
"Je ne vous trahirai pas, je ne vous decevrais pas" : ce n’etait surement pas adressé aux français de souche, ni aux colons musulmans d’ailleurs.

Ne me croyez pas !
Lisez et relisez leurs déclarations pour bien comprendre qui ils servent.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès