• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Buddy est toujours mon ami


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 5 février 2009 00:59

ah une découverte : vous savez que TALL a des lectures ?? si, si : regardez bien : c’est ici :

http://mathieusoliveres.midiblogs.com/archive/2009/01/11/georges-bush-a-refuse-qu-israel-bombarde-l-iran.html

que fout TALL dans un site de gugusse de L’UMP, "Conseiller National des Jeunes Populaires" lui qui se dit tant ici de "GOCHE" ??? ah ça, il n’y a que lui pour nous l’expliquer... un jeune gugusse encarté UMP qui soutient le maire de Palavas les Flots : comme ça on sait où TALL passe ses vacances.

il soutient un mec qui vaut le détour : la LANTERNE ROUGE DE l’ASSEMBLEE NATIONALE !

"Lanterne rouge du département, Christian Jeanjean est rarement présent dans l’hémicycle, sauf s’il est sûr d’être vu sur France 3, qui retransmet les questions orales au gouvernement. Mercredi 11 février 2004, lorsqu’il a pris le micro pour défendre... la pêche à l’anguille contre les limitations européennes, « tout le monde s’est mis à rire »"

Notre gugusse Facebokien est fan de pas mal de gens, dont la dénommée Ayann Hirsi Ali, la fameuse qui s’est fait jeter au final de hollande pour avoir trompé les gens sur ses origines véritables , et qui avait égalemen été la plus grande supportrice de Wilders, le député blondasse que vous connaissez bien. Elle a perdu tout crédit dans son pays, Sur FaceBook, les amis de Mathieu Solviveres s’appellent Xavier Bertrand, Jean François Coppé, Karoutcchi etc... bref, le gratin des durs de l’UMP...

sur le site du gugusse, TALL vient poster : sur ce titre dominical :

dimanche, 11 janvier 2009 Georges Bush a refusé qu’Israël bombarde l’Iran George Bush voulait finir son deuxième mandat sur une bonne note, en tentant de laisser une image plus "positive" que celle qu’il véhicule actuellement. S’il a effectivement refuser le déclenchement d’une guerre avec l’Iran qui a pourtant provoqué à plusieurs reprises l’administration américaine par ses déclarations, alors George Bush pourra avoir le sentiment d’avoir bien agi. Il était temps...

Mathieu SOLIVERES

ça donne ça :

Décidément, ça ne s’arrange pour les prédictions du grand reporter morice
Après la mort de Betancourt, voilà l’invasion de l’Iran qui tombe à l’eau

Ecrit par : Tonton Tall | mardi, 13 janvier 2009
 

Cher tonton,
Essayer de participer en débattant sur l’article je suis sûr que vous avez remarques, suggestions pertinentes qui seraient les bienvenues.

On sait tous qu’entre vous et morice ce n’est pas le grand amour mais quand même il n’y a pas mort d’homme.

Ce post est sincère de ma part aucune ironie je souhaite vraiment lire de votre part des messages qui interpellent

Ecrit par : Miwari | mardi, 13 janvier 2009

C’est bien aimable, mais je n’ai pas attendu votre conseil pour ça
En ce qui concerne cet article, Bush est bientôt off, c’est très bien ainsi.
Et donc la démocratie US a bien fonctionné, quoiqu’on en dise
A noter que là aussi justement, morice avait pronostiqué la victoire de Mc Cain par tricherie électorale.

Cependant il est tout-à-fait fallacieux de transfomer le cas "morice" en affaire personnelle entre lui et moi.

La différence entre les autres qui n’en pensent pas moins, et moi, c’est que les autres désertent ses articles tout simplement. Et Avox perd en crédiblité et en audimat en soutenant ce genre de rédacteur, car il est outrancièrement partial et insulte tous ses détracteurs à gogo.
Morice n’a donc en fait plus que 2 sortes de lecteurs : ceux qui aiment qu’on leur serve de l’américain grillé au ketchup tous les jours, et puis ceux qui le mettent en boîte ( comme moi ).

Ecrit par : Tonton Tall | mardi, 13 janvier 2009

l’auteur du blog conclut par de bonnes phrases de bonne droite bien tassée... :
Vous critiquez mon appel à la paix et à la modération au Proche-Orient... pourquoi pas. Proposer un discours alternatif ne serait pas mal non plus...

Concernant les remaniements, ils peuvent survenir pour plusieurs motifs. En l’espèce, Xavier Bertrand a rempli sa feuille de route en menant à bien la réforme des retraites, de la sécurité sociale, du service minimum, de la représentativité des syndicats, etc. Il quitte le gouvernement pour prendre la direction de l’UMP et c’est Brice Hortefeux qui a lui aussi atteint les objectifs fixés dans son ministère qui le remplace. Il en va de même pour Eric Besson et Nathalie Kosciusko-Morizet qui apporteront une nouvelle dynamique dans les secteurs dont ils auront la charge.

Mais Marcoccitan, rassurez vous, ce qui importe, c’est avant tout la ligne directrice, la trame qui guide l’action du Président et du gouvernement de François Fillon. Dès lors, lorsque les missions sont claires avec des objectifs définis, les remaniements ne perturbent en rien le travail des ministres.
Pour le travail dominical, j’y suis à titre personnel favorable s’il se fait sur la base du volontariat avec une rémunération intéressante pour le salarié.

Cela ne vous a pas échapper, il est impératif de faire des économies. En ne remplaçant pas un fonctionnaire sur deux partant en retraite, la France aura le même nombre de fonctionnaires qu’en 1992, sous un certain François Mitterand. La France était-elle à l’époque considérée comme sous-administrée ?

Pareillement, l’Education Nationale "perd" près de 40 000 élèves par an pour des raisons purement démographiques. S’il y a moins d’élèves, pourquoi ne devrait-on pas ajuster le nombre de professeurs pour leur garantir un enseignement de qualité ? L’argent économisé grâce aux non-remplacements permettra de mieux les rémunérer.

Le problème des syndicats en France, c’est qu’ils ne représentent qu’eux mêmes et je le regrette sincèrement. Leurs méthodes consistant à une escalade dans la radicalisation lorsque les élections approchent me désolent.

L’Hôpital français ne manquent pas de moyens, mais d’être totalement réorganisé. Les 35h ont totalement perturbé son fonctionnement, il faut désormais s’attacher à améliorer son organisation.

Pour finir, rendez-vous donc le 29 Janvier.

bref, me voilà cité sans que je l’ai demandé ailleurs, mais toujours de la même façon : à ce stade, ce n’est plus du harcèlement... en tout cas ça PROUVE une chose ; TALL n’est pas de gauche, et cette fois, on en a même la preuve ...

Alors comme ça, TALL, vous MENTEZ ??? ALLEZ, c’est vrai ??

TALL, la prochaine fois que vous parlez de moi, faites-moi signe : vous savez, aller déblatérer ailleurs comme vous le faites est plutôt signe d’une grande faiblesse argumentaire... avant tout. MENTIR, vous ne savez décidément faire que ça ici... comme ailleurs. Ça pue, chez vous, TALL, ça pue !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès