• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien

sur La valse à quatre temps de Amr Moussa ou l'évanescence de l'arabité politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien Sébastien 17 février 2009 20:34

C’est drole de voir la Turquie donner des lecons a Israel alors qu’elle nie le genocide des armeniens. C’est juste 1,5 millions de morts...

Au contraire de vous, je trouve que les dirigeants arabes n’ont pas cede aux sirenes du populisme. C’est facile de gesticuler et de vociferer contre Israel. Je note une grande prise de conscience sur la responsabilite du Hamas, c’est tres positif.

Mais pourquoi diable M. Amr Moussa a-t-il accepté d’être à coté du plus haut représentant de l’État hébreu moins de 2 semaines seulement après le massacre de Gaza ?

Cette phrase est juste hallucinante, surtout venant d’une personne qui ecrit des livres de pedagogie. J’espere que vous apprenez autre chose a vos eleves que le refus de tout dialogue et l’insulte de vos contradicteurs "boucherie de Gaza", "folie meurtriere"...

Dernier point sur la ligue arabe. Est-ce que ca a un sens quand on sait que les plus grands fossoyeurs des arabes sont les arabes eux-memes. Le seul point ou ils s’accordent c’est sur le petrole.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès