• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur Les langues, un sacré jeu de langue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 25 mars 2009 16:30

Ma religion est très très proche au contraire. Grosse différence. Plus rassurante, plus tangible. Je n’ai jamais cherché les idoles dans n’importe quel monde d’ailleurs. Mon chemin initiatique est très scientifique, très pragmatique, très numérique. Je me critique d’abord parce que je m’évalue avant de juger les autres. Prend le temps de lire les Réflexions du Miroir, c’est plus rafraichissant qu’on le croit. Critique mais positif. Que le monde soit viable ? Pour qui, un monde de Mad Max ? 
Pas d’accord, peu importe qui se trouve face à l’autre. Humaniste, absolument. Car, tant qu’on est là, vaut mieux que cela soit le mieux possible. Pour les issues de secours, je regarde les panneaux au dessus des portes. Je trouve toujours et quand elles n’y sont plus, je râle pour qu’on les y mette.

Tu écris en langage informatique pour faire griller les processeurs de la planète. C’est du combien de GigaHertz pour en arriver là ? Des TeraHertz peut-être ?

Les prédations viennent tout simplement des gourous qui nous entourent et cela je les sens à des kilomètres à la ronde. Tu ne t’est pas demandé pourquoi j’étais par ici ?

Celui qui ne te veux que du bien, mais ne m’oublies pas surtout dans le même processus, car là, je me sentirais lésé. Ou tu suis ou tu disparais.

Pas d’autres alternatives. Mon dernier article encore uniquement sur mon site ne fait que le gueuler une fois de plus. Personne n’y peut rien, et tout le monde en peut. C’est comme ça. Tout le monde responsable et pas coupable selon la formule consacrée aujourd’hui. Le monde meilleur prôné par les chrétiens et les autres, cela paradis cela n’existe que dans les têtes qui ne savent pas évoluer. Les martyres seront des martyres vénérés qui entreront dans le dictionnaire mais ne seront en définitive très peu recherchés dans ce beau bouquin qui contient autre chose que des noms propres. Vous n’avez pas de leçons à recevoir. Absolument et ce n’est pas les copier/coller partout qui m’en donneront aussi. Je ne ferai que passer. Sans laisser de traces. Je l’ai aussi dit dans un article. Des sortes de chamanes deviennent les vecteurs de cette spiritualité. Les phénomènes astraux, les mouvements du soleil sont désormais perçus avec respect. Aujourd’hui on pense de plus en plus aux virus pour modifier activement la génétique des espèces. Bizarre, il a fallu que j’entre un autre commentaire pour qu’ils reviennent. Sorry

J’ai quitté les études dans une fournée précédente fin des années 60, début 70.Je peux dire qu’il y avait moins de problèmes qu’aujourd’hui. Le respect, on savait ce que le mot veut dire. On n’était pas des anges de coeur et quand une porte vers plus de "liberté" pour l’un et moins pour l’autre, était ouverte, on la prenait. Maintenant, on ne se pose plus la question, on la prend et c’est l’autre qui ne parvient plus à mettre son pied dans la porte pour la garder fermée. Imagé ma manière de le dire ? Certainement, c’est voulu pour ne pas brusquer les "âmes sensibles". Mon prof de latin, fallait pas la lui faire. Mon prof d’allemand, c’était tout le contraire. Bizarre, je suis nul en allemand et pourtant je le regrette. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès