• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Proto

sur Cargos de nuit (vague 14)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Proto Proto 13 juillet 2009 20:30

Merci Morice, ces 14 articles n’étaient pas ceux qui ont piqué au vif mon intérêt mais j’avoue qu’il s’agit là d’un très bel exemple d’analogie inverse, et où le mercantilisme le plus ordurier se pare des plus beaux atours loin du feu des projecteurs.
J’ai repéré ci et là, il faut bien le dire quelques approximations, mais je ne vous en tiens aucune rigueur puisque je sais faire l’effort de m’attacher plus au fond qu’à la forme.
Peut-être votre tribu de détracteurs continuera un long moment de produire un humour suranné sinon une méthodologie des plus abscontes (ils ont au fond l’impression d’appartenir à une communauté qui donne sens à leur existence), en tout cas je vous aurai donné les critiques qui vous auraient permis de ne pas avoir à subir une si lamentable opposition.

Il ne s’agit pas d’avoir une vision unipolaire anti-ceci ou anti-cela, mais bien de déceler les maux qui ravagent notre société mondialisée, c’est cela même qu’ils ne comprendront jamais.

En même temps je vous serais gré de synthétiser davantage vos investigations, nul besoin de produire autant de faits et de liens.

Amicalement,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès