• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BADGURU

sur Décryptage médiatique de l'offensive Israélienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

S.Ô.I Shri BaBâd Guru Lashpâ BADGURU 24 août 2009 01:24

« Alors entendre des gens justifier la politique d’Israël, soutenir cet Etat d’une manière unilatérale, systématique et partisane me gonfle au bout d’un moment. Cela sert à quoi ? _de toutes façons ils ne font ce qu’ils veulent et sont les plus forts. »

 

M’est d’avis que si certains soutiennent Israël même si ce pays fait ce qu’il veut, est le plus fort, le plus beau, le plus cooool…c’est peut-être que quelque part, ils sont pas vraiment rassuré…il faudrait pas qu’ils y en aient qui doute de la « seule démocratie de la région »…c’est pas vrai Moshe ?

 

M’est aussi d’avis que quelque part, y’a un peu de culpabilité ( « Tu crois pas qu’on a un peu forcé cette fois Ariel ? »… « Je sais pas Isaac..je crois que oui… »… ou ce sentiment que t’as quand tu fais un truc dégueu mais que bon t’arrives quand même à trouver des justifications…ben du genre tu te tapes la femme de ton meilleur pote, et t’arrives à pondre des trucs du genre « c‘est pas ma faute si ta femme est une vraie salope… »…c’est un peu çà les sionistes con-vaincus…

 

Parce que c’est vrai qu’on peut se demander pourquoi ils mettent autant d’ardeur à défendre Israël quand ce pays n’en a nul besoin ? Forteresse hi-tech et nucléaire au milieu du chaos proche-oriental soutenue par the Uncle Sam…de qui ils pourraient avoir peur ? des Arabes ? bahhh grosse blague…des Iraniens ? bahhh faut arrêter de lire Barbier …de l’ONU ? là je me pisse de rire ? de l’UE ? trop fort…des représentants et soutiens non seulement dans les ambassades, les chancelleries mais même à la tête de pays comme la France…donc rien à craindre…alors c’est quoi ? hmmm deux options : 1) un petit soupçon de culpabilité de vraiment faire un truc bien dégueu, sentiment de pas vraiment être dans son droit…ou 2) ben vouloir que le monde entier ( surtout la partie arabo-terroristo-islamisto-vilain-pas-beau) défile à la Knesset en reconnaissant Israël « état juif et démocratique » (la main sur la Torah) et le droit légitime du peuple élu à y vivre, procréer, tuer, coloniser, etc…m’est d’avis vu le degré d’empathie et de compassion des sionistes con-vaincus que l’option 2) est à envisager sérieusement…

 

   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès